Eliette, notre petite Mamie et Manou,
4 participants
Page 1 sur 1
Eliette, notre petite Mamie et Manou,
Je pose ici le souvenir de cette étrange moment du départ pour une destination inconnue où nous nous retrouverons tous un jour ou l'autre.....
Je sais ce n'est pas vraiment de la poésie mais j'y mets les acrostiches que Caty et Mathieu ont fait pour me faire plaisir....
tous les textes ont été élaborés avec les mots des petits-enfants et arrière petits-enfants
La super "sonnette" Dolly
Maman étant sourde c'est cette petite chienne qui avertissait par ses aboiements des visiteurs ou des sonneries du téléphone.....
Je sais ce n'est pas vraiment de la poésie mais j'y mets les acrostiches que Caty et Mathieu ont fait pour me faire plaisir....
tous les textes ont été élaborés avec les mots des petits-enfants et arrière petits-enfants
La super "sonnette" Dolly
Maman étant sourde c'est cette petite chienne qui avertissait par ses aboiements des visiteurs ou des sonneries du téléphone.....
Dernière édition par yo le Mar 02 Déc 2014, 00:45, édité 1 fois
yo- Nombre de messages : 6849
Re: Eliette, notre petite Mamie et Manou,
Je l'ai lu... avec les larmes aux yeux qui m'ont un peu brouillé la lecture ... quel beau ""tableau"" que ces quelques mots si bien dépeints... courage à tous... il faut se dire que la vie nous prive de sa présence ""corporelle"" mais elle nous permet aussi d'avoir en nous l'image de nos chers disparus..; Bisou à chacun et chacune des blessés par ce départ... et Toi ma p'tite Yo ""Je t'amitiaime"" très fort...
Merci Nandy.... Je ne veux pas faire pleurer mais partager avec vous ces moments .....
Elle est toujours là, puisque pour mille raisons les souvenirs sont là..
Elle est toujours là, puisque pour mille raisons les souvenirs sont là..
Un partage que je prend comme un honneur ! Merci YO pour toute cette émotion !
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
yo ,je ne sais quoi te dire ,alors permets moi de te serrer dans mes bras et de te faire pleins en toute amitié
francis- Moderateurs
Claudedelcau roinos a écrit:Un partage que je prend comme un honneur ! Merci YO pour toute cette émotion !
francis a écrit:yo ,je ne sais quoi te dire ,alors permets moi de te serrer dans mes bras et de te faire pleins en toute amitié
Francis......Impression d'être protégée par votre amitié de tous les mauvais coups.....Merci pour les bisous...