SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Eliette, notre petite Mamie et Manou,

4 participants

Eliette, notre petite Mamie et Manou, Empty Eliette, notre petite Mamie et Manou,

Message  yo Lun 31 Jan 2011, 12:30

Je pose ici le souvenir de cette étrange moment du départ pour une destination inconnue où nous nous retrouverons tous un jour ou l'autre.....
Je sais ce n'est pas  vraiment de la poésie mais j'y mets les acrostiches que Caty et Mathieu ont fait pour me faire plaisir....
tous les textes ont été élaborés avec les mots des  petits-enfants et arrière petits-enfants

Eliette, notre petite Mamie et Manou, 100_5313

La super "sonnette" Dolly
Maman étant sourde c'est cette petite chienne qui avertissait par ses aboiements   des visiteurs ou des sonneries du téléphone.....

Eliette, notre petite Mamie et Manou, 383341

Dernière édition par yo le Mar 02 Déc 2014, 00:45, édité 1 fois
yo
yo

Revenir en haut Aller en bas

Eliette, notre petite Mamie et Manou, Empty Re: Eliette, notre petite Mamie et Manou,

Message  Nandy Lun 31 Jan 2011, 13:06

Je l'ai lu... avec les larmes aux yeux qui m'ont un peu brouillé la lecture ... quel beau ""tableau"" que ces quelques mots si bien dépeints...  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 230224  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 230224 courage à tous... il faut se dire que la vie nous prive de sa présence ""corporelle"" mais elle nous permet aussi d'avoir en nous l'image de nos chers disparus..; Bisou à chacun et chacune des blessés par ce départ... et Toi ma p'tite Yo ""Je t'amitiaime"" très fort...  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 44724
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Eliette, notre petite Mamie et Manou, Empty Re: Eliette, notre petite Mamie et Manou,

Message  yo Lun 31 Jan 2011, 14:41

Merci Nandy.... Je ne veux pas faire pleurer mais partager avec vous ces moments .....

Elle est toujours là, puisque pour mille raisons les souvenirs sont là..
 Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283
yo
yo

Message  delcau roinos Lun 31 Jan 2011, 15:12

Un partage que je prend comme un honneur ! Merci YO pour toute cette émotion !
delcau roinos
delcau roinos

Message  francis Lun 31 Jan 2011, 17:59

yo ,je ne sais quoi te dire ,alors permets moi de te serrer dans mes bras et de te faire pleins  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283 en toute amitié
francis
francis
Moderateurs

Message  yo Lun 31 Jan 2011, 18:52

delcau roinos a écrit:
Un partage que je prend comme un honneur ! Merci YO pour toute cette émotion !
Claude Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 367184  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283

francis a écrit:yo ,je ne sais quoi te dire ,alors permets moi de te serrer dans mes bras et de te faire pleins  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283 en toute amitié

Francis......Impression d'être protégée par votre amitié de tous les mauvais coups.....Merci pour les bisous...  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 367184  Eliette, notre petite Mamie et Manou, 660283
yo
yo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé