Un problème??
2 participants
Page 1 sur 1
Un problème??
Y -a-t-il un problème
Pour poster un poème
Dites moi si des entraves
Vous bloquent le passage
Je ne sais que dire d'autre
Si problème il y a
Ce n'est pas de ma faute
Recommencez encore une fois
Si le problème persiste
Je suis bien malheureuse
Ne plus vous lire serais triste
Grosses larmes en mon coeur
Le problème l'envoyer
Se faire voir chez les nègres
Faites nous toujours rêver
Sans vos mots la vie est aigre
Mais au fait pourquoi
Dans la langue Française
Quand quelque chose ne va pas
On l'envoit chez les nègres?
Que feraient-ils de nos tracas
De nos bétises à nous
Comme s'ils n'en avaient pas
Bien assez chez eux....
C'est juste des rimailles pour un problème que je ne comprends pas et je le teste , voilà... alors riez avec moi... :puce:
Pour poster un poème
Dites moi si des entraves
Vous bloquent le passage
Je ne sais que dire d'autre
Si problème il y a
Ce n'est pas de ma faute
Recommencez encore une fois
Si le problème persiste
Je suis bien malheureuse
Ne plus vous lire serais triste
Grosses larmes en mon coeur
Le problème l'envoyer
Se faire voir chez les nègres
Faites nous toujours rêver
Sans vos mots la vie est aigre
Mais au fait pourquoi
Dans la langue Française
Que feraient-ils de nos tracas
De nos bétises à nous
Bien assez chez eux....
C'est juste des rimailles pour un problème que je ne comprends pas et je le teste , voilà... alors riez avec moi... :puce:
Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 22:07, édité 1 fois
Re: Un problème??
excellent ma tigresse !!!!!
bisous
marie
bisous
marie
marie- Nombre de messages : 100
MDRRRRRRRRRRRRRRR :puce: entre le moment où j'ai répondu au problème et le moment où j'ai posté ces rimailles il s'est passé 7 minutes... MDRRRRRRRRRRRRRRr je me demande si je suis normale ... MDR et comme personne ne sait de quoi je parle, à part toi, ils vont vraiment me prendre pour une fofolle... grrrrrrrrrrrrrrrr mais m'en fous et toccccc
C'est bon de ne pas être comme tout l'monde ...
Je suis la rimailleuse idéale et re-ToCCCCCCCCCCCccccccccc :puce:
C'est bon de ne pas être comme tout l'monde ...
Je suis la rimailleuse idéale et re-ToCCCCCCCCCCCccccccccc :puce:
Un mot me choque dans ton poème, c'est le mot "negre".
Pour avoir vécu en Afrique noir ( République Centrafricaine, Tchad, Gabon, Sénegal, Cote d'Ivoire et République de Djibouti) je peut te dire que ce mot est une insulte pour eux et même très offançante.
Même les Antillais ne le supporte pas. Moi de mon coté, je l'ai supprimé de mon langage, par respect pour eux et par honte pour nous les "Blanc" qui les avons utilisés comme esclaves durant de nombreuses années.
Mis a part cette petite remarque, je trouve que ton texte devait être mis en signature obligatoire à tous les non banis de MP car la vie y est devenue très triste là-bas !!!
Pour avoir vécu en Afrique noir ( République Centrafricaine, Tchad, Gabon, Sénegal, Cote d'Ivoire et République de Djibouti) je peut te dire que ce mot est une insulte pour eux et même très offançante.
Même les Antillais ne le supporte pas. Moi de mon coté, je l'ai supprimé de mon langage, par respect pour eux et par honte pour nous les "Blanc" qui les avons utilisés comme esclaves durant de nombreuses années.
Mis a part cette petite remarque, je trouve que ton texte devait être mis en signature obligatoire à tous les non banis de MP car la vie y est devenue très triste là-bas !!!
Invité- Invité
LinuX si tu lis bien... c'est un dicton que j'ai repris... et si j'ai ajouté à mon poème ceci ...
C'est bien parceque ça ne me plait pas non plus... mais ce n'est pas moi qui ai crée ce dicton...
Désolée de t'avoir déçu... sniffff :oops:
Mais au fait pourquoi
Dans la langue Française
Que fer-t-ils de nos tracas
De nos bétises à nous
Bien assez chez eux....
C'est bien parceque ça ne me plait pas non plus... mais ce n'est pas moi qui ai crée ce dicton...
Désolée de t'avoir déçu... sniffff :oops:
Je sais, je sais........comme beaucoup d'autres choses de notre langage ne sont pas très belles non plus.
On détoure certains mots et au fil du temps, ils perdent complètement de leurs valeures pour s'approprier la nouvelle qui bien souvent n'est pas reluisante.
C'est la vie et il faut faire avec à moins de devenir complètement anarchiste. :(
On détoure certains mots et au fil du temps, ils perdent complètement de leurs valeures pour s'approprier la nouvelle qui bien souvent n'est pas reluisante.
C'est la vie et il faut faire avec à moins de devenir complètement anarchiste. :(
Invité- Invité
Page 1 sur 1