Chacun son tour !
4 participants
Page 1 sur 1
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Re: Chacun son tour !
Au secours ! C'est de la folie ! Et pas un accrochage et les piétons tranquilles sans courir !
J'en reste baba, sont vraiment cool !
J'en reste baba, sont vraiment cool !
Annick- Nombre de messages : 743
Bonjour Claude, Annick et à Vous qui passez,
J'ai vu cela un peu au Maroc, (j'étais à Marrakech). On buvait un coup à coté d'un rond point de temps en temps.
Je peux vous assurer Claude et Annick que ça fait parfois drôle de les regarder.
Bonne journée à Toutes et Tous, Alain
J'ai vu cela un peu au Maroc, (j'étais à Marrakech). On buvait un coup à coté d'un rond point de temps en temps.
Je peux vous assurer Claude et Annick que ça fait parfois drôle de les regarder.
Bonne journée à Toutes et Tous, Alain
Ben moi l'autre jour j'arrivais à un rond point de tarbes , j"allais, nous allions , c'est une route assez fréquenté qui mène à l'université et zone industrielle et commerciale et deux motos tout terrain surgissent devant nous ont traversé le rond point évitant les plantations et autres piquets ont fait à l'envers c'est à dire moi j'allais en avant et les autres voitures aussi une devant moi et d'autres me suivaient et les mots nous ont ""contournées"" une est passé entre moi et celle qu'était devant moi, m'a doublé par la droite montant sur le trottoir, en sens inverse, est passé entre moi et la voiture qui me suivait l'a doublé par la gauche et est passé derrière elle et a doublée... etc etc ... comme quand on apprend à conduire on se sert de plots au sol et on zigzague entre eux , ils ont fait pareil avec toute la ligne de voiture qui allions quand même et heureusement à moins 70 km h puisque c'est limité à 70 là où ça c'est passé... j'en revenais pas , il y a souvent les flics là ben y avait personne pour les arrêter... des fous ...
C'est vrai Alain, cela m'a aussi fait penser à la circulation à Marrakech, en plus nous on à vite compris le truc et du coup on faisait pareil, suffit d'avoir une vitesse constante et tout passe.
Et pour les piétons tout pareil suffit de poser une pied sur la route et tu as la priorité.
Et pour les piétons tout pareil suffit de poser une pied sur la route et tu as la priorité.
Annick- Nombre de messages : 743