Un cadavre exquis...
3 participants
Page 1 sur 1
Un cadavre exquis...
Si vous voulez jouer j'vous propose de faire un cadavre exquis...
Vous m'envoyez par MP deux ou trois vers de 8 ou 10 pieds... qui riment et moi quand j'en aurai assez pour un poème je les pose ici en commentaire avec les vers proposés pour le cadavre ""vous citant"" par ordre d'arrivée... si je demande que vos vers riment c'est pour mieux harmoniser le cadavre... pour que je participe aussi sans triche, j'vais mettre en caché ... 2x3 vers, nos vers seront croisés avec entre vers pour former un quatrain... exemple ... Claude m'envoie deux vers, P'titFée m'envoie deux vers, Francis m'envoie 2 vers, et moi j'intercale vos vers avec les miens... c'est à dire 1 vers de Claude 1 vers à moi 1 vers de PtiteFée 1 vers de Francis... on a un quatrain.. ... ensuite l quatrain avec un vers à moi 1 vers à p'tite fée 1 vers à Francis 1 vers à Claude ... tout dépend de la suite d'arrivée de vos vers ...
En tout cas ça ne sera pas triste...
Vous m'envoyez par MP deux ou trois vers de 8 ou 10 pieds... qui riment et moi quand j'en aurai assez pour un poème je les pose ici en commentaire avec les vers proposés pour le cadavre ""vous citant"" par ordre d'arrivée... si je demande que vos vers riment c'est pour mieux harmoniser le cadavre... pour que je participe aussi sans triche, j'vais mettre en caché ... 2x3 vers, nos vers seront croisés avec entre vers pour former un quatrain... exemple ... Claude m'envoie deux vers, P'titFée m'envoie deux vers, Francis m'envoie 2 vers, et moi j'intercale vos vers avec les miens... c'est à dire 1 vers de Claude 1 vers à moi 1 vers de PtiteFée 1 vers de Francis... on a un quatrain.. ... ensuite l quatrain avec un vers à moi 1 vers à p'tite fée 1 vers à Francis 1 vers à Claude ... tout dépend de la suite d'arrivée de vos vers ...
En tout cas ça ne sera pas triste...
Re: Un cadavre exquis...
Assourdissant est le bruit du canon,
Dans la tranquillité d'une douce nuit.
Voilà ma Soeurette j'espère te satisfaire
Dans la tranquillité d'une douce nuit.
Voilà ma Soeurette j'espère te satisfaire
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
hoooooooooooooooo fréro t'as pas pigé toi ... c'est par MP que les vers doivent être envoyés... en plus ils ne riment pas tes deux vers entre eux, il ne faut pas que les autres sachent de quoi tu parles, et comme moi je vais le savoir, c'est pourquoi j'ai écrit mes vers d'avance... t'as compris ? c'est en cachete et non pas au su et au lu de tout l'monde... tu dois tout recommencer
OK !! tu aurais été déçu si j'avais compris du premier coup !!
Je recommence en MP avec d'autres vers et en RIMES !!
Je recommence en MP avec d'autres vers et en RIMES !!
Pour ce cadavre.....
Bonsoir Nandy, Bonsoir Delco et à ceux qui passeront
Plaisir à vous lire ...dommage pas le temps de répondre à tous, mais ce que je viens de lire est amusant
et il me tarde de lire les résultats de vos joutes....
Bravo pour tous vos poèmes :shatmus:
Plaisir à vous lire ...dommage pas le temps de répondre à tous, mais ce que je viens de lire est amusant
et il me tarde de lire les résultats de vos joutes....
Bravo pour tous vos poèmes :shatmus:
yo- Nombre de messages : 6849
Chère cousine YO quelle agréable surprise vous s'ici et moi qui vous croyait cher l'tailleur !
Un passage qui nous ravis !!
Coucou Yo... Ha si Reveecrire ou minoteur ou diablotin ou alapero ou encore qui sais je d'autre... ... passaient par ici... je les sais amateurs de vers en toutes sortes ... alors ...
Ah !! Bravo Soeurette au Santamania- " BAR ' il y a de quoi aimer les verres !
" Ici règne le rêve et une douce folie, "
Qu'est ce que cela ? :kezakkoo:
Qu'est ce que cela ? :kezakkoo:
delcau roinos a écrit:Chère cousine YO quelle agréable surprise vous s'ici et moi qui vous croyait cher l'tailleur !
Delco....J'aime assez faire partie de votre petite famille...ainsi par la vertu de vos écrits je deviens aussi la cousine de ta sœur
C'est une chouette famille et d'autant que la mienne se rétrécit de plus en plus.
yo- Nombre de messages : 6849
La cousine de ma Soeurette ??? Mais ici c'est la famille tuyaux de poêle !
Page 1 sur 1