Robert Larousse ...
3 participants
Page 1 sur 1
Robert Larousse ...
>
Derniers rajouts au Larousse...
>
> Horloge Murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tant les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.
>
> Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
>
> Sudoku : Qui a le " Sudoku " a le nord en face.
>
> Porte-Clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
>
> Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes.
>
> Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
>
> Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, Grincheux.
>
> Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
>
> Le Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
>
> Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
>
> Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
>
> Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
>
> Egalité des Sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
>
> Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde".
>
> Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
>
> Boule de Flipper : Testicule de dauphin.
>
> Le Ton Monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.
>
> Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
>
> GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. > >>
Derniers rajouts au Larousse...
>
> Horloge Murale : Seul objet impossible à voler dans une administration tant les fonctionnaires ont les yeux rivés dessus.
>
> Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
>
> Sudoku : Qui a le " Sudoku " a le nord en face.
>
> Porte-Clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
>
> Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes.
>
> Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
>
> Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains, Grincheux.
>
> Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
>
> Le Coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
>
> Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
>
> Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
>
> Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
>
> Egalité des Sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
>
> Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un weekend de merde".
>
> Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
>
> Boule de Flipper : Testicule de dauphin.
>
> Le Ton Monte : Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur.
>
> Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
>
> GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. > >>
Re: Robert Larousse ...
Si Berbert avait écrit son larousse plutôt moi, j'aurais étudié plus sérieusement !
Mais moi je m'occupais d'autres petits roberts !
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
delcau roinos a écrit:Si Berbert avait écrit son larousse plutôt moi, j'aurais étudié plus sérieusement !
bien plus agréable que le dico
Quoi que le dico....de la rousse pourquoi pas !
Voir même le petit lit.tré confortable avec la rousse:
Voir même le petit lit.tré confortable avec la rousse:
pour moi , même si le lit tré confortable ne l'est pas vraiment c'est pas grave je m' étendrais sur larousse , j'ai tellement de choses à apprendre ...
Je suis d'accord avec toi Dilan, mais tu sais aussi qui faut savoir.... tourner la page
Tu aurais pu faire attention peut être que dans neuf mois La rousse va te faire une encyclopédie compléte !!
j'en ai déjà une ! bon , il faut que j' arrete de manger de la confiture au lit tre , c'est trop liquide
Ah ok ..cela n'est que de la confiture et non pas de la gelée ...de groseilles !
je garde la gelée de groseille pour l' hiver , c'est riche en antioxydant donc bon pour la santé !
Chouette alors je peux repeindre mon portail avec !!
Je voulais le fer en faire...ou le contraire !! Parce que le bois boit ! :kezakkoo:
Non le fervomis !!
Page 1 sur 1