mes potes
3 participants
Page 1 sur 1
mes potes
j'avais deux amis ... ( histoire vraie )
aussi bout en train l' un que l'autre ... mes potes Gérard et Michel ! un jour , à la messe d' enterrement d' un autre compère , vers la fin de la messe sans que personne ne soit au courant , ils montèrent vers l' autel , s' approchèrent du micro pour dire un dernier hommage à leur ami " tu es parti sans nous mais nous ne t' en voulons pas et pour t' accompagner voici ta chanson préférée celle que tu chantais chaque fois que tu étais un peu gai ! bon voyage à toi ."
et ils se sont mis à chanter avec des trémolos dans la voix ... :dodo:
ils n' en manquaient pas une !!!
https://www.youtube.com/watch?v=nqpB0eNGB48
Je ne veux pas qu'on me pleure, Moi le boute-en-train des fous.
à ce jour , ils sont réunis tous les trois " là haut " et ça ne doit pas être triste c'est moi qui vous le dis ! quand à moi , bien qu' ils me manque , je ne suis pas pressé de les rejoindre car je sais qu'ils serons là pour me recevoir le jour venu .
merci à vous les amis
aussi bout en train l' un que l'autre ... mes potes Gérard et Michel ! un jour , à la messe d' enterrement d' un autre compère , vers la fin de la messe sans que personne ne soit au courant , ils montèrent vers l' autel , s' approchèrent du micro pour dire un dernier hommage à leur ami " tu es parti sans nous mais nous ne t' en voulons pas et pour t' accompagner voici ta chanson préférée celle que tu chantais chaque fois que tu étais un peu gai ! bon voyage à toi ."
et ils se sont mis à chanter avec des trémolos dans la voix ... :dodo:
ils n' en manquaient pas une !!!
https://www.youtube.com/watch?v=nqpB0eNGB48
Je ne veux pas qu'on me pleure, Moi le boute-en-train des fous.
à ce jour , ils sont réunis tous les trois " là haut " et ça ne doit pas être triste c'est moi qui vous le dis ! quand à moi , bien qu' ils me manque , je ne suis pas pressé de les rejoindre car je sais qu'ils serons là pour me recevoir le jour venu .
merci à vous les amis
Re: mes potes
Dilan pour le partage.... J'aime Helmut Lotti.... Une pensée pour le départ de tes copains ..Nous laissons tous partir
des personnes auxquelles nous tenons, chaque fois c'est un coup au cœur
des personnes auxquelles nous tenons, chaque fois c'est un coup au cœur
yo- Nombre de messages : 6849
Re: mes potes
Ha ... quand les potes s'y mettent... y a de l'amitié qui circule... mais tu as raison; qu'ils restent là haut à te concocter une belle ""montée"" à toi, mais le plus tard possible....
Page 1 sur 1