Je me suis inscrite là
4 participants
Page 1 sur 1
Je me suis inscrite là
http://mycorance.free.fr/forum/index.php
... j'l'ai parcouru et le webmaster me parait sérieux... pourquoi m'y suis inscrite ? ... pour y trouver mon champignon ""mystère"" j'ai parcouru des pages et des pages à sa recherche sur le net ... je n'ai rien trouvé à son image... donc, comme je ne veux pas mourir idiote, je veux savoir ce que j'ai là, dans mon espace naturel qui ne reçoit aucun ingrédient agressif autre que naturel à part mes griffes soutenues par l'huile de coude... faut pas me chercher là... et ce champignon commence à gonfler ma source névralgique... ""mince j'sais pas si ça se dit ça"" pfff m'en fous... c'est kom ça qu'j'le ressens...
... j'l'ai parcouru et le webmaster me parait sérieux... pourquoi m'y suis inscrite ? ... pour y trouver mon champignon ""mystère"" j'ai parcouru des pages et des pages à sa recherche sur le net ... je n'ai rien trouvé à son image... donc, comme je ne veux pas mourir idiote, je veux savoir ce que j'ai là, dans mon espace naturel qui ne reçoit aucun ingrédient agressif autre que naturel à part mes griffes soutenues par l'huile de coude... faut pas me chercher là... et ce champignon commence à gonfler ma source névralgique... ""mince j'sais pas si ça se dit ça"" pfff m'en fous... c'est kom ça qu'j'le ressens...
Re: Je me suis inscrite là
Ben, sur les liens que tu nous as transmis, j'ai lu qu'il n'était pas comestible, mais c'est tout.
En tous cas ils ont de belles images.
En tous cas ils ont de belles images.
frisonne- Nombre de messages : 5481
voilà mes photos en histoire sans paroles , le pourquoi je me suis inscrite dans ce site... mais ... ho j'ose pas les y poster... car c'est un site de champignons et mes trucs n'ont pas l'air de champignons...
Pauvre Soeurette !! Il t'aura marqué ce champignon !!
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
ça m'énerve cette manie de persister à renaître de ses cendres ... je pensais que le feu détruisait tout, mais là mon bûcher n'a pas été assez brûlant... là m'en fous... je le laisse faire et ... c'est peut-être un médicament bio contre le stress...
Il y a derrière cela de la Sorcellerie...Hum la dame au chapeau pointu !!
Dilan les soucoupes volent pas les champignons !!
non mais elles les déposent pour nous empoisonner !!! j' vous l' dis moi mon bon Claude .
Alors ils commencent leur attaque du côté de chez Nandy ?.....Ben ils n'ont pas gagnés les pauvres !! Ils ne connaissent pas ma Soeurette, dit dans le village Fifille bras d'acier !!
Ben...tes extraterrestres et leurs champignons vont finir au fond du chaudron de la Dame au chapeau pointu !!
Page 1 sur 1