SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Parce qu'ils causent de plus en plus de décès.

3 participants

Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. Empty Re: Parce qu'ils causent de plus en plus de décès.

Message  Nandy Lun 05 Sep 2011, 11:48

Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 1114086154 :j\'tévu: l'abat guêpe, même magique, au premier abord c'est comment marche t il ? et quand je vois comment il marche... ben ... je le laisse à d'autres faut s'en approcher et moi à 10 mètres suis déjà trop près, et je ne saurait rester en ""mime"" faisant des gestes au ralentit, devant ces bestioles qui me stressent...
le troisième lien j'ai pas pu l'ouvrir,
par contre le plus grandiose des liens, car je connais, ce sont les bouteilles en piège... bien sur la construction des miennes n'est pas aussi ""savamment"" élaboré, une bouteille un cuter un fil de fer ou autre et c'est tout ce que j'emploie comme matériel... Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 230224 Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 230224

maintenant je cherche des pièges à chenilles des choux... j'en ai de moins en moins Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 849629 mais qu'est ce que je passe de temps, pince à épiler en main pour les piéger une à une... Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 337849
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. Empty Re: Parce qu'ils causent de plus en plus de décès.

Message  frisonne Lun 05 Sep 2011, 13:30

Moi aussi pour l'abat guêpes, je suis assez dubitative.
Le troisième lien montre la quantité de frelons piégés grâce à ces bouteilles.
Pour les chenilles, ce n'est pas trop grave, elles ne tuent personne sauf les choux ! :abig:
http://www.aujardin.info/trucs/313-chenilles-contre-papillon-chou.php
frisonne
frisonne

Message  Nandy Lun 05 Sep 2011, 13:51

Ho puuuuuuuuuuuuuuuunaise Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 20909 merci pour le lien des chenilles... j'y tiens à mes choux.?... c'est pour moi que je travaille en principe même si je partage un peu de mes récoltes avec chenilles et autres mais là... il n'y a que les chenilles qui en profitent sans état d'âme en me laissant mourir de faim moi et le diablotin... car pas un choux ne sera épargné... vue l'allure des grignotages... avec l'astuce de ton lien... je vais pouvoir sauver mes choux... et enfin ne pas mourir de faim; Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 337849 j'ai déjà une bouteille de deux litres à moitié remplie de chenilles je leur mets dedans des feuilles de choux pour ne pas qu'elles meurent de faim... Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 337849
Nandy
Nandy
Admin

Message  yo Lun 05 Sep 2011, 19:49

Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 313108 Nandy pour tes chenilles....

vois ce lien ce blog est intéressant, beaucoup de sujets suffit de lire :

http://dindiu.canalblog.com/archives/les_nuisibles/index.html

Associer des plantes avec tes choux, œillets d'Inde, toutes les plantes aromatiques,

le papillon qui fait ses œufs oranges ne les aiment pas.

La prochaine fois que tu passes à Cestas je te donnerai de la tanaisie, mais tu en as peut-être ? c'est odorant !

La solution de les mettre dans une bouteille est très écolo ! Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 995437
Mais quelle patience ... j'espère que tu n'as pas 1ha ! Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 536409

Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 6676 Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 660283 Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 660283
yo
yo

Message  Nandy Lun 05 Sep 2011, 21:07

J'ai juste une centaine de pieds de choux qui un après l'autre jour après jour deviennent de la dentelle ... un de mes voisin est venu et m'a dit qu'il n'a jamais vu autant de chenilles dans un même jardin, ... que pour une fois je devrais me servie de produits valables et tant pis pour l'écolo... pas question je lui ai dit... je prefère ne pas manger de choux, les chenilles je les aurai, je les aurai un jour je les aurai... Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 849629
Nandy
Nandy
Admin

Message  Nandy Lun 05 Sep 2011, 21:16

Je viens d'aller sur ton lien... Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 1114086154 je garde car interessant ... merci YO... Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 660283 Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 660283 Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 660283
Nandy
Nandy
Admin

Message  Nandy Dim 11 Sep 2011, 00:16

J'ai sur mon figuier de gros frelons, je ne sais pas s"ils ont les yeux bridés... je sais que je ne peux plus manger de figues directement depuis l'arbre, je ne m'en aproche pas, et je les aime là, et mes figues elles vont toutes être ""sucées"" si je ne fais rien... lol ben oui Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 337849 alors je me suis dit que si les frelons viennent d'asie ... ben si c'est le cas m'en fous ... Hara-kiri un point c'est tout... alors

... ils vont tomber dans le panneau et moi je me régalerai de mes figues, celles qui resteront...

Du vin blanc, de la bière du sirop de cassis...
Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. Piegfr10
Je vais le surveiller de près le piège, si il y en a qui tombent dedans demain... car s'ils parlent français je ne veux pas les piéger... suis raciste mais... m'en fous, des asiatiques, qu'il vivent oui mais chez eux pas sur mes figues... puisque là bas en asie, il parait que dame nature s'en accomode... Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 337849 Parce qu'ils causent de plus en plus de décès. 230224
Nandy
Nandy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé