OCTOBRE
4 participants
Page 1 sur 1
Re: OCTOBRE
Je le savais... et j'y pensais... je me disai ... Yo va nous emmener dans un de ces automnes comme elle seule sait faire... le duo image acrostiche est tout bonnement sublime... comme si le ""sous bois"" te dictait ses vers... c'est ça l'imagination ... je suis contente de te lire ...
YO = ACROSTICHE !! Jolis mots et belle image !!
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Tigresse/Nandy a écrit:Je le savais... et j'y pensais... je me disai ... Yo va nous emmener dans un de ces automnes comme elle seule sait faire... le duo image acrostiche est tout bonnement sublime... comme si le ""sous bois"" te dictait ses vers... c'est ça l'imagination ... je suis contente de te lire ...
Comment avec ce temps merveilleux oublier que nous sommes en automne ?
hier j'ai tondu et déjà les feuilles changent de couleur, et commencent à joncher le gazon (l'herbe !)
En rentrant épuisée par la chaleur...j'ai commencé mon petit acrostiche....
Et après l'avoir laissé dans mon jardin secret, je vous le fait partager.
Ce matin levée aux aurores suis allée à la piscine, ensuite un ti vide-grenier intéressant pour moi.
Des cartes, encore des cartes, des livres sur les plantes... sur St Emilion et le Haut-Brion..
Quelle belle journée !
pour tes mots Nandy
yo- Nombre de messages : 6849
delcau roinos a écrit:YO = ACROSTICHE !! Jolis mots et belle image !!
Claude aussi à toi
Des mots en pluie comme ces feuilles aux couleurs éclatantes qui pleurent sur la forêt. Hier nous étions au bord de l'étang et c'était un feu d'artifice de tons chauds, pourtant l'on se se serait cru en été. J'ai beaucoup aimé ton acrostiche.. pas facile à faire, mais celui-ci et de toute splendeur.
TITEFEE- Nombre de messages : 1505
à tous et à toi Titefée
Pour ce compliment, c'est facile d'avoir une inspiration quand on voit de si beau tableau
Que le beau temps, nous fasse penser à l'été....sûr !!!! Mais les couleurs changent......
Mon co-voitureur pour partir.... voir où en est la forêt de Sologne
Bonne journée à lundi prochain.
Pour ce compliment, c'est facile d'avoir une inspiration quand on voit de si beau tableau
Que le beau temps, nous fasse penser à l'été....sûr !!!! Mais les couleurs changent......
Mon co-voitureur pour partir.... voir où en est la forêt de Sologne
Bonne journée à lundi prochain.
Page 1 sur 1