BONJOUR
+4
delcau roinos
Claf
Nandy
Brigitte
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Brigitte- Nombre de messages : 452
Re: BONJOUR
:chanon,: un p'tit noir pour moi... il fait un joli soleil dehors et dedans... ça fait du bien...
:,chacha,: :grosbisou: :bisette,;:
:,chacha,: :grosbisou: :bisette,;:
sympa brigitte ton p'tit dej' !! :kdo: Il est un peu tard mais comme Sata n'a pris qu'un café , moi j'vais picorer ce qu'il reste !!
:bisette,;: :bisette,;: :bisette,;:
:bisette,;: :bisette,;: :bisette,;:
Claf- Nombre de messages : 1570
Coucou vous ....
J'viens de finir de ramasser mes kakis... boudiou... y en a ...
En plus les pollinisateurs sont revenus, j'ai même vu un asiatique ... j'avais pas l'pareil photo de sortie dommage... il piochait du nectar sur les fleurs de mon néflier du japon... il connaissait sans doute cette fleur déjà... car il avait l'air de s'extasier dessus... ne m'a même pas vue moi... et moi j'me suis vite éloignée... non mais... ces étrangers qui me chasseraient de chez moi... et quoi encore ?
là j'vé manger ... koi ? je ne sais pas... y a bien un truc qui traine... et qu'est mangeable...
:grosbisou:
J'viens de finir de ramasser mes kakis... boudiou... y en a ...
En plus les pollinisateurs sont revenus, j'ai même vu un asiatique ... j'avais pas l'pareil photo de sortie dommage... il piochait du nectar sur les fleurs de mon néflier du japon... il connaissait sans doute cette fleur déjà... car il avait l'air de s'extasier dessus... ne m'a même pas vue moi... et moi j'me suis vite éloignée... non mais... ces étrangers qui me chasseraient de chez moi... et quoi encore ?
là j'vé manger ... koi ? je ne sais pas... y a bien un truc qui traine... et qu'est mangeable...
Bonjour à toutes et tous merci Brigitte mais... tu as mangé le morceau que je voulais !
delcau roinos- Nombre de messages : 7834
Ho là là... maintenant P'tit frèr va avoir faim... La prochaine fois je verrouille tout et je n'ouvre que quand t'es là... non mais ...t'avu la gourmande ?
Demain je préparerai le p'tit déj'...va y avoir des surprises !!
merci brigitte,pour moi juste un ptit café ,un amical bonjour a mon ami claude que je vois au passage
bisous les filles :grosbisou:
bisous les filles :grosbisou:
francis- Moderateurs
Hello Mr Le Chat toujours des horaires décalés !
Soeurette si je le dis plus de surprise !!
delcau roinos a écrit:Demain je préparerai le p'tit déj'...va y avoir des surprises !!
YOUPIIII !! on attend avec impatience !!
:laviebel,: :suPR;: t'es de retour, super, tu vas mieux ?
:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :bisette,;: :bisette,;:
et pour Mr le Chat.... :grosbisou: :grosbisou: la même dose... :bisette,;:
Oui Baba au rhum cela va mieux heureusement car ce matin j'avais rendez-vous au CICAS pour ma retraite et bien sur il me manque deux papiers !!! Et cette nuit j'ai fini mon arlequin !!
Et voilà on m'a rien laissé, que des miettes
le bienheureux- Nombre de messages : 89
delcau roinos a écrit:Oui Baba au rhum cela va mieux heureusement car ce matin j'avais rendez-vous au CICAS pour ma retraite et bien sur il me manque deux papiers !!! Et cette nuit j'ai fini mon arlequin !!
pour "l'Arlequin triste"....et pour la Cicas, t'es pas au bout de tes peines !! j'veux pas être mauvaise langue alors
"Patience et longueur de temps...."
Une vraie rigolade j'ai commensé à 13 ans, mon patron étant devenu mon tuteur, 5 années d'apprentissage puis Chef de chantier, puis Maître ouvrier ensuite conducteur de travaux caisses des cadres, Artisant autre caisse, puis chef d'entreprise de plus 38 ouvriers autres caisse puis invalidité dû à l'usure depuis 2002. deux opérations en 2009 passé à 24 heures près de la tétraplégie en plus déclaré à la médecine du travail " comme travailleur en milieux amiantés car cela compte " j'ai travaillé sur les premières tours de la défense pendant 10 ans bâtiments bourrés d'amiante anti-feu flocage résultat 58% de capacité respiratoire ! Et un petit plus pour mes enfants sur 5/3 sont prit en compte pour un homme !
Pour un Corse pas si mal, il est vrai qu'un fainéant au boulot çà fait mal !! Voilà une bonne partie de ma vie et cela n'est pas fini.... mais bon il faut que j'en garde autrement ma Soeurette ne servirait plus comme confidente, la gardienne de mes secrets, bavarde certes mais pour les secrets une tombe
Alors pour touts renseignements voyez avec ELLE ! Non non Soeurette ne me dis pas merci !
Tu vois Baba au rhum une vie tranquille ! Enfin sans rire il me faut pour le premier mars que cette affaire soit réglée vis à vis de la sécu car la prise en charge change et il y a le remboursement de mes 9 différents médicaments de mes séances de kiné les prises de sangs une fois par mois et la prise en charge de mon lit médicalisé et tout les 6 mois visite chez le neurologue pour voir si ma Myélopathie reste stable !
Pour un Corse pas si mal, il est vrai qu'un fainéant au boulot çà fait mal !! Voilà une bonne partie de ma vie et cela n'est pas fini.... mais bon il faut que j'en garde autrement ma Soeurette ne servirait plus comme confidente, la gardienne de mes secrets, bavarde certes mais pour les secrets une tombe
Alors pour touts renseignements voyez avec ELLE ! Non non Soeurette ne me dis pas merci !
Tu vois Baba au rhum une vie tranquille ! Enfin sans rire il me faut pour le premier mars que cette affaire soit réglée vis à vis de la sécu car la prise en charge change et il y a le remboursement de mes 9 différents médicaments de mes séances de kiné les prises de sangs une fois par mois et la prise en charge de mon lit médicalisé et tout les 6 mois visite chez le neurologue pour voir si ma Myélopathie reste stable !
Je ne peux rien dire p'tit frèr... j'ai rien lu :bzut: et mon merci attendra que je le lise ok ? :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
Le silence est d'or !! Alors dors Soeurette !!
Bon alors une petite berceuse !!
https://www.youtube.com/watch?v=Yj54kTo-CTo
https://www.youtube.com/watch?v=Yj54kTo-CTo
Ou plus doux ...
https://www.youtube.com/watch?v=mwoO11Dpi2w
https://www.youtube.com/watch?v=mwoO11Dpi2w
J'aime bien ton remède, j'en prendrais bien juste par gourmandise !!
bonjour tout le monde et même les autres !
LES PETITS FLOCONS...
Cette nuit
Sans bruit
Les petits flocons
Se sont enfuis
Comme les oisillons
Hors de leur nid...
Cette nuit
Sans bruit
Les petits flocons
Ont butiné
Comme les papillons dans le verger.
Cette nuit
Sans bruit
Les petits flocons
Se sont ouverts
Comme de fins bourgeons
Fleurs d'hiver.
- Auteur: Albert Atzenviller
LES PETITS FLOCONS...
Cette nuit
Sans bruit
Les petits flocons
Se sont enfuis
Comme les oisillons
Hors de leur nid...
Cette nuit
Sans bruit
Les petits flocons
Ont butiné
Comme les papillons dans le verger.
Cette nuit
Sans bruit
Les petits flocons
Se sont ouverts
Comme de fins bourgeons
Fleurs d'hiver.
- Auteur: Albert Atzenviller
Facile c'est de ...- Auteur: Albert Atzenviller .
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2