olà
5 participants
Page 1 sur 1
olà
N'oubliez pas que chaque premier du mois on doit cliquer sur entrer et d'identifier..;
ben oui suis une habitué d'ici il me semble... à moins que je ne sois une intruse... en passant je salue tout l'monde ... :grosbisou:
Nandy
ben oui suis une habitué d'ici il me semble... à moins que je ne sois une intruse... en passant je salue tout l'monde ... :grosbisou:
Nandy
Intruse- Invité
Re: olà
Bonsoir Nandy et à ceux qui passeront
Je ne m'identifie pas en début de mois
suis-je normale docteur ???
Je ne m'identifie pas en début de mois
suis-je normale docteur ???
yo- Nombre de messages : 6849
Bof...l'informatique et moi ;.... c'est Tom mon mentor
yo- Nombre de messages : 6849
Déjà le 1er...........je l'ai pas vu venir !
TITEFEE- Nombre de messages : 1505
Je remonte l'info pour les ôtres.............
qui se croient encore en novembre !
qui se croient encore en novembre !
Yo/Yoly- Invité
bonjour tout le monde
alors moi ,j'ai un pc special a chaque fois que je viens sur le forum ,je dois montrer patte blanche, idendification obligatoire ,c'est a dire tout les jours
alors moi ,j'ai un pc special a chaque fois que je viens sur le forum ,je dois montrer patte blanche, idendification obligatoire ,c'est a dire tout les jours
francis- Moderateurs
Moi c pire au CDA j'y dois montrer patte blanche à chaque fois que j'y vais et même des fois j'y suis et quand je clique sur envoyer quand j'ai écris un truc, je perds et il me dit, identifiez vous, c'est pourquoi vous ne m'y voyez plus là bas... une fois par jour, où même à chaque fois que j'y reviens je suis d'accord, mais y être et écrire envoyer et être obligée de remontrer patte blanche, alors que je suis énervée d'avoir perdu ce que je venais d'écrire, non pas question... tant pis... ici je montre patte blanche une fois par mois comme sur tous les forums hébergés par ForumActifsur, alors que sur certains sites, où pourtant j'y vais souvent je dois montrer patte blanche chaque fois que j'y rentre mais quand j'y suis on ne m'en chasse pas, pas comme au cda...francis a écrit:bonjour tout le monde alors moi ,j'ai un pc special a chaque fois que je viens sur le forum ,je dois montrer patte blanche, idendification obligatoire ,c'est a dire tout les jours
il fait bon je viens de me lever et j'ai des trucs à faire tant que le soleil est là... exemple continuer de renter mes plantes pour les protéger du gel .. :grosbisou:
lol!!je viens de me connecter a l'instant au sata et bien faut que je montre patte blanche alors que ce matin ,je l'avais deja fait ,bon c'est pas grave ,le satamania-bar ne me reconnais pas ,ta bien de la chance nandy pour notre forum une fois par mois c'est bien ,je rigole ,je pense que cela viens de mon pc , que je coche ou pas la case ne change rien pour la connection :grosbisou: ,c'est ça l'informatique
francis- Moderateurs
ah bon!!!!!!!!!!!!!!!
Tigresse/Nandy a écrit:Moi c pire au CDA j'y dois montrer patte blanche à chaque fois que j'y vais et même des fois j'y suis et quand je clique sur envoyer quand j'ai écris un truc, je perds et il me dit, identifiez vous, c'est pourquoi vous ne m'y voyez plus là bas... une fois par jour, où même à chaque fois que j'y reviens je suis d'accord, mais y être et écrire envoyer et être obligée de remontrer patte blanche, alors que je suis énervée d'avoir perdu ce que je venais d'écrire, non pas question... tant pis... ici je montre patte blanche une fois par mois comme sur tous les forums hébergés par ForumActifsur, alors que sur certains sites, où pourtant j'y vais souvent je dois montrer patte blanche chaque fois que j'y rentre mais quand j'y suis on ne m'en chasse pas, pas comme au cda...francis a écrit:bonjour tout le monde alors moi ,j'ai un pc special a chaque fois que je viens sur le forum ,je dois montrer patte blanche, idendification obligatoire ,c'est a dire tout les jours
il fait bon je viens de me lever et j'ai des trucs à faire tant que le soleil est là... exemple continuer de renter mes plantes pour les protéger du gel .. :grosbisou:
robzito- Nombre de messages : 94
Page 1 sur 1