J'm'étale...
2 participants
Page 1 sur 1
J'm'étale...
Hier j'ai été au cinéma.... voir les ""intouchables"".... je ne m'attendais pas à recevoir une si belle leçon d'amitié entre deux être vivant dans deux mondes aux antipodes l'un de l'autre.. j'ose espère que cette histoire, inspirée par une réalité, est une réalité pour beaucoup d'hommes et femmes.... ...
Re: J'm'étale...
Nandy, je suis allée le voir 3 fois, une fois seule pour être sûre car à chaque fois, on me dit "je viens" et j'attends... Et deux autres fois avec ma fille. J'ai trouvé ce film excellent, drôle, tendre, émouvant et j'ai ri, j'ai pleuré..... Vraiment super. Le plus marrant (entre autres) c'est à l'opéra!!!
Brigitte- Nombre de messages : 452
Re: J'm'étale...
Moi le plus marrant ce fut ... mais y en a eu tant que ... mais j'ai éclaté de rire devant son air ""en découvrant SA salle de bain"" et au moment où il a fait découvrir sa musique à l'assemblée et l'orchestre venant là pour écouter du beethoven Mozart etc... et pis la larme à l'oeil quand depuis sa voiture de loin il regardait sa ""tante"" faire les carreaux pour gagner sa vie de misère, que d'émotions tout au long du film... :bzut:
Page 1 sur 1