Ouffff !
4 participants
Page 1 sur 1
Ouffff !
Je peux entrer dans ce bar ?
Ce ne fut pas facile,
J'étais refoulée, matin et soir,
J'ai tenue bon,et me voila.
Joyeuses fêtes de Noël à vous tous.
Bises à ceux que je connais.
AnY
Ce ne fut pas facile,
J'étais refoulée, matin et soir,
J'ai tenue bon,et me voila.
Joyeuses fêtes de Noël à vous tous.
Bises à ceux que je connais.
AnY
AnyskA- Invité
francis- Moderateurs
Re: Ouffff !
Salut Any,
Bah alors, tu n'arrives plus à entrer ? Il me semble que tu es inscrite pourtant.
J'espère que tu vas bien.
Bises à toi aussi.
Pour les fêtes, c'est vrai qu'elles approchent bien vite.
Mais je ne suis pas pressée, même si j'aime beaucoup le citron.
Bah alors, tu n'arrives plus à entrer ? Il me semble que tu es inscrite pourtant.
J'espère que tu vas bien.
Bises à toi aussi.
Pour les fêtes, c'est vrai qu'elles approchent bien vite.
Mais je ne suis pas pressée, même si j'aime beaucoup le citron.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Coucou toi... bienRevenue... faut juste pousser la porte un peu fort quelques fois car ... on ne sait plus de quel côté la pousser mais ... un p'tit toc toc suffit pour entrer... sinon ben... rentre par la fenêtre...
Joyeuses gâteries ... ben oui de tous bords les gâteries ... pour Noël en cette fin d'année...
J'espère que la tempête s'est calmée par chez ceux où elle à pesté... par chez moi elle a cassé keke chose, que je ne vois pas koi, car j'ai pas eu de net de toute la nuit..;
J'viens de me lever et mon ordi n'en a pas gardé de mauvais souvenir...
il est tombée un peu de neige qui a déjà fondu sur ma ^pelouse... j(ai des branches de mes bouleaux pleureurs qui sont tombées et traînent sur la pelouse et deux genets ""énormes"" couchés... j'espère que je pourrais les ""sauver"" car à la dernière tempête un qu'elle m'avait arraché je l'ai pourtant bien planté il est mort n'a jamais repris et ça m'énerverai que mes ""buissons d'or"" que j'adore ne reprennent pas ... sur trois un seul, le plus petit, est debout
Allez le soleil est de retour ... j'vous envoie quelques rayons ... :bzut: :bzut: :bzut:
Joyeuses gâteries ... ben oui de tous bords les gâteries ... pour Noël en cette fin d'année...
J'espère que la tempête s'est calmée par chez ceux où elle à pesté... par chez moi elle a cassé keke chose, que je ne vois pas koi, car j'ai pas eu de net de toute la nuit..;
J'viens de me lever et mon ordi n'en a pas gardé de mauvais souvenir...
il est tombée un peu de neige qui a déjà fondu sur ma ^pelouse... j(ai des branches de mes bouleaux pleureurs qui sont tombées et traînent sur la pelouse et deux genets ""énormes"" couchés... j'espère que je pourrais les ""sauver"" car à la dernière tempête un qu'elle m'avait arraché je l'ai pourtant bien planté il est mort n'a jamais repris et ça m'énerverai que mes ""buissons d'or"" que j'adore ne reprennent pas ... sur trois un seul, le plus petit, est debout
Allez le soleil est de retour ... j'vous envoie quelques rayons ... :bzut: :bzut: :bzut:
:,kouk,: la belle et gentille Any !!
Cà fait plaisir de te voir ici !!
J'espère que tu as prévu plein de choses sympas avec le Claude de ton coeur :grosbisou: pour les fêtes !!
Gros bisous ma belle !! :bisette,;: :bisette,;:
Cà fait plaisir de te voir ici !!
J'espère que tu as prévu plein de choses sympas avec le Claude de ton coeur :grosbisou: pour les fêtes !!
Gros bisous ma belle !! :bisette,;: :bisette,;:
Claf- Nombre de messages : 1570
Page 1 sur 1