CDA en travaux
Page 1 sur 1
CDA en travaux
Comme moi vous avez sans doute vu que ça coinçait quelque part sur le cda... ils avaient ""expiré"" beaucoup de pseudos, alors qu'ils étaient tujours actifs... là il y a ceci à l'entrée
Bonne soirée les passants...
:cor:
Bonne soirée les passants...
:cor:
Re: CDA en travaux
Ehhhhoui j'étais EXPIREE.....
J'avais moins de 15ans et je ne pouvais entrer !!!!!!
Mon avatar avait disparu.
Puis tout en étant EXPIREE, ils m'ont rendu mon âge,
mon profil avait tout changé....après la maintenance de ce matin.
Ensuite j'ai pu écrire mais toujours sous "profil expiré".
Ces forums orangés ont besoin d'un sérieux coup de jeune !
Heureusement que nous avons le Sata
:grosbisou: Nandy
J'avais moins de 15ans et je ne pouvais entrer !!!!!!
Mon avatar avait disparu.
Puis tout en étant EXPIREE, ils m'ont rendu mon âge,
mon profil avait tout changé....après la maintenance de ce matin.
Ensuite j'ai pu écrire mais toujours sous "profil expiré".
Ces forums orangés ont besoin d'un sérieux coup de jeune !
Heureusement que nous avons le Sata
:grosbisou: Nandy
Yo/Yoly- Invité
:bonsoirr: Oui je t'y ai vue ... et ... comme toi il y avait Libertad, GQP Anny et d'autres... il y avait plus de pseudos ""expirés"" que reconnus...
Pour ma part ... J'ai depuis longtemps du mal à y entrer et aujourd('hui je suis rentrée d'un seul clic, et que mon profil lui n'était pas expiré... j'i rien compris... je me suis chargé un avatar perso... c'est en cours d'acceptation... lol ... ... ça au moins c'est déjà un grand pas vers la modernité... enfin j'espère que les travaux c'est pour améliorer et non pas casser d'avantage... c'est pas à la hauteur d'une orange qui se dit la plus performante question net... enfin performante en ""avaries"" oui... mais croisons les doigts... qui sait ... le cda fera un bond de 10 ans en avant question modernité car i a du retard à rattraper...
Pour ma part ... J'ai depuis longtemps du mal à y entrer et aujourd('hui je suis rentrée d'un seul clic, et que mon profil lui n'était pas expiré... j'i rien compris... je me suis chargé un avatar perso... c'est en cours d'acceptation... lol ... ... ça au moins c'est déjà un grand pas vers la modernité... enfin j'espère que les travaux c'est pour améliorer et non pas casser d'avantage... c'est pas à la hauteur d'une orange qui se dit la plus performante question net... enfin performante en ""avaries"" oui... mais croisons les doigts... qui sait ... le cda fera un bond de 10 ans en avant question modernité car i a du retard à rattraper...
Je viens d'y aller... ça y est j'ai mon avatar perso...
Je n'ai pas vu les changements ...
Je n'ai pas vu les changements ...
pfff trop beau pour que le cda devienne comme par enchantement un forum à la page... car .... ""vous avez perdu la cession"" c'est toujours d'actualité... grrr mais ... ils font des travaux derrière les coulisses attendons...
Bon mercredi...
Bon mercredi...
Page 1 sur 1