Bonsoir
+3
dilan
francis
Nandy
7 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bonsoir
Même pas peur et toc... la pauvre vieille est retournée à l'enfance ... mais a gardé toute la vilaine-rie de la mort si proche...
C'est tout mimi cette foule de vers luisants... merci Dilan.... bonne nuit à toi aussi...
Bonne nuit étoilée ... chez moi il pleut je reste au chaud couchée sur le canapé devant la télé le feu allumé... et ... hop... douce nuit à Tous... :bzut:
bonne nuit à tous . la sieste m'a épuisé !!! je ne vais pas trop trainer devant la boite à images ce soir !!!
à moi les siestes me laissent ""agressive"" la boite à image a tendance elle à me stabiliser ... lol ;.. alors douce nuit à toi... et gros bisou pour te bercer...
merci satam ... avant de fermer les noeuils je vais regarder un petit bonhomme qui a une bonne tête et qui me fait rire ::: A-HA .
Douce nuit à tous
Dilan pour ce bon moment, je ne connaissais pas.
:causebien, :
Dilan pour ce bon moment, je ne connaissais pas.
:causebien, :
yo- Nombre de messages : 6849
coucou et bonsoir tous ; journée chargée aujourd' hui !!! dentiste , visite chez ma soeur , pharmaçie , laboratoir ... suis crevé !
bonne soirée tout le monde
bonne soirée tout le monde
:,kouk,: Dilan... :CouCou,: Le chemin de la bonne santé s'ouvre devant toi ... si comme ton minou tu es raplapla... après une bonne et reposante nuit, oublié le dentiste, oublié le laboratoire oublié la fatigue et vive la douce farniente , ne rien faire que farnienter devant une bonne lecture écran bien sur, des sourires à envoyer et recevoir et ... :bonoik; ..
Bonsoir,
Merci Dilan pour ce bon moment avec les bêtes. J'adooore
A tous, bonne nuit. Bizzzz
Merci Dilan pour ce bon moment avec les bêtes. J'adooore
A tous, bonne nuit. Bizzzz
Marilou- Nombre de messages : 3853
c'est beau la Hollande mais bon , si on pensait à la France ?!Satamania a écrit: :rit,;: Hollande est en tête... c'est tout ce que je sais... :bonsoirr:
Faut pas en faire tout un plateau de fromage français, juste parce que Hollande est en tête...
demain je pars en camping avec mon plateau de fromage de tous pays sauf de hollande ... bonne nuit tout le monde .
je prépars la tente ...
https://www.youtube.com/embed/0RNLjUj447g
je prépars la tente ...
https://www.youtube.com/embed/0RNLjUj447g
:CouCou,: Dilan.... Si frisonne passe par là... elle va te parler des extrémités... fait gaffe je ne pense pas à tes noisettes moa, mais elle va y penser à tous les coups...
ici j'ai un casse noix le temps... il me les casse vraiment...
ici j'ai un casse noix le temps... il me les casse vraiment...
:bzut: :cor: :bzut:
Satamania a écrit: :CouCou,: Dilan.... Si frisonne passe par là... elle va te parler des extrémités... fait gaffe je ne pense pas à tes noisettes moa, mais elle va y penser à tous les coups...
ici j'ai un casse noix le temps... il me les casse vraiment...:bzut: :cor: :bzut:
pourquoi ? elle est manucure frisonne ?! :clind,i:
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4