Le greffier !
2 participants
Page 1 sur 1
Le greffier !
Poème de Delcau Roinos
Le greffier !
Pour des caresses,
Je fais pattes de velours.
Contre un peu d'amour,
Je donne de la tendresse.
Je suis un indépendant,
Au caractère sociable.
Mes habitudes sont invariables,
De l'humain je ne suis point dépendant
Je peux être habile félin,
Aux griffes acérées,
Prêt à lacérer
Mais je suis né pour être câlin !
Je suis chaton ou matou
Écoutez mes tendres ronrons,
Qui résonnent comme une chanson.
Je la fredonne rien que pour vous !
Le greffier !
Pour des caresses,
Je fais pattes de velours.
Contre un peu d'amour,
Je donne de la tendresse.
Je suis un indépendant,
Au caractère sociable.
Mes habitudes sont invariables,
De l'humain je ne suis point dépendant
Je peux être habile félin,
Aux griffes acérées,
Prêt à lacérer
Mais je suis né pour être câlin !
Je suis chaton ou matou
Écoutez mes tendres ronrons,
Qui résonnent comme une chanson.
Je la fredonne rien que pour vous !
Claf- Nombre de messages : 1570
Re: Le greffier !
Avant de poster sur le Satamania-Bar... nous nous retrouvions sur d'autres sites exemple Poèmes Fabuleux de Vero... Oasis des artistes et d'autres sites de poésie... et puis j'ai eu droit à des échanges ""endiablées"" entre moi et lui par vers interposés mais en privé... et puis quand il écrivait un truc il me le faisait lire souvent... je pense que la première à le lire en privé était la belle sirène... j'ai eu moi aussi des lectures en privé... qu'il me disait... dis j'en fais pas trop là ? et puis ... la maladie s'est installé... il a commencé à écrire sur le Satamania-Bar et ... là tout le monde du bar pouvait le lire même si parfois je le découvrais par mp avant les autres pour une question ... qu'en penses tu ? je le poste ? ... viennent les p'tits déjeuners et tout le reste.... c'est une belle amitié que la camarde détruit... il nous restent ses écrits...poétiques ou autres pitreries... un bon vivant qui se meurt c'est tout un entourage qui faibli... :bzut:
Re: Le greffier !
Oui Sata je comprends combien cela doit être dur pour toi...et je comprends aussi que tu n'aies pas le coeur à grand chose en ce moment
Nous avons échangé aussi quelques MP : je me souviens qu'il m'avait demandé si je n'étais pas fâchée en lisant ses plaisanteries à mon sujet !! ..... Tu parles, il a été vite rassuré...tu me connais !! :bzut:
...et j'ai le coeur serré de son départ, même ne l'ayant pas connu personnellement... Mais aurait-on pu empêcher quelque chose malgré notre tendresse...
...et pour lui :
Nous avons échangé aussi quelques MP : je me souviens qu'il m'avait demandé si je n'étais pas fâchée en lisant ses plaisanteries à mon sujet !! ..... Tu parles, il a été vite rassuré...tu me connais !! :bzut:
...et j'ai le coeur serré de son départ, même ne l'ayant pas connu personnellement... Mais aurait-on pu empêcher quelque chose malgré notre tendresse...
...et pour lui :
Claf- Nombre de messages : 1570
Page 1 sur 1