Recueils de Nandy
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Recueils de Nandy
En parallèle à la peinture je suis en train de mettre tous mes écrits sur papier, je fais une collection de "" Le grimoire de Nandy tome 1 etc""
http://www.thebookedition.com/livres-nandy-auteur-28396.html
bisous moa j'en ai pour faire plus de 10 tomes alors vous voyez que étant mon propre éditeur, je fais tout moi, je demande l'aide du Diablotin au moins pour me corriger, sans ça mon français est exécrable au parler comme à l'écrit j'ai du travail qui sera bien placé, et me rapportera la joie d'être sur du papier,
http://www.thebookedition.com/livres-nandy-auteur-28396.html
bisous moa j'en ai pour faire plus de 10 tomes alors vous voyez que étant mon propre éditeur, je fais tout moi, je demande l'aide du Diablotin au moins pour me corriger, sans ça mon français est exécrable au parler comme à l'écrit j'ai du travail qui sera bien placé, et me rapportera la joie d'être sur du papier,
bonne idée et bon courage Nandy . je pense faire de même , mettre tous mes écrits numérisés noir sur blanc , et pour les fautes de français ne t' en fait pas ...
Ben c'est vrai tes jolis textes feraient bien mon livre de chevet, même si je ne lis pas au lit mdrrr :clind,i: ça me ferai plaisir de l'avoir pour la frime de mieux t'avoir en main :clind,i:
J'ai la chance d'avoir un prof à domicile, autant en profiter n'est ce pas plus beau un écrit sans faute, même si on sait qu'une coquille peut toujours passer à travers d'yeux experts
J'ai la chance d'avoir un prof à domicile, autant en profiter n'est ce pas plus beau un écrit sans faute, même si on sait qu'une coquille peut toujours passer à travers d'yeux experts
Avec les éditeur qui nous éditent il est difficile, vu combien ça nous coûte, de refaire à cause d'une faute, je l'avais fait pour mes deux premiers, avec un éditeur qui me corrigeait me mettait en page et l'imprimait, et j'ai vu sur un des deux une catastrophe quand je l'ai reçu chez moi, les tirages étant faits ils ont tous la même connerie, c'est pourquoi depuis c'est moi mon éditeur perso, et je me fais imprimer à compte d'auteur, ça ne me coûte que le prix d'un livre, celui que j'achète pour moi, et puis je peux à tout moment rectifier pour enlever une faute ou changer un truc, et ça sans frais complémentaires... et c'est une imprimerie installé en France à Lille dans le 59 :clind,i: ...
:,youpy;: :,youpy;: :,youpy;:
:,youpy;:
voici toute la collection de mes grimoires , il y a deux encore à l'étude pour être validés par la maison d'édition ... je les poserait là dès que j'aurai le feu vert
Un travail de titan pour la recherche et le classement la mise en page et les corrections....
merci à mon Diablotin d'y avoir participé...
:,youpy;:
voici toute la collection de mes grimoires , il y a deux encore à l'étude pour être validés par la maison d'édition ... je les poserait là dès que j'aurai le feu vert
Un travail de titan pour la recherche et le classement la mise en page et les corrections....
merci à mon Diablotin d'y avoir participé...
Sea- Nombre de messages : 11
Quel boulot! Bravo Nandy! Je n'en n'aurais pas ce courage!
Dernière édition par Laurence03 le Sam 30 Mar 2013, 16:22, édité 1 fois
Laurence03- Nombre de messages : 408
Nandy il m'en manque encore !!!
:clind,i:
:clind,i:
yo- Nombre de messages : 6849
Page 1 sur 1