Pensées de juin 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Pensées de juin 2012
Je lave mon linge sale en solitaire
Quand l'orage pointe à l'horizon
Je rentre mes griffes en alerte
Ne me mêle pas aux conversations
Dénigrant l'occasion qui m'est offerte
D'en rajouter encore une couche
Surtout quand le sujet me touche
Nandy
Quand l'orage pointe à l'horizon
Je rentre mes griffes en alerte
Ne me mêle pas aux conversations
Dénigrant l'occasion qui m'est offerte
D'en rajouter encore une couche
Surtout quand le sujet me touche
Nandy
Re: Pensées de juin 2012
Toi tu fréquentes Psycho !! où çà sent le caca depuis qq jours !!
Il y en a deux qui sont constamment étoilées de rouge : la Marie Cécile (que Dieu la garde ! ) et...ma pomme !!
Mais c'est tellement con que çà m' fait rire !!
Elles sont nulles ces filles.....
Bon dimanche à tous (toutes) !! :@+:
Il y en a deux qui sont constamment étoilées de rouge : la Marie Cécile (que Dieu la garde ! ) et...ma pomme !!
Claf- Nombre de messages : 1570
Une pensée en juin, en passant
Quand le rideau tombe sur le jour
Il faut savoir que demain est toujours temps
Pour conjuguer le sentiment d'amour
coucou claf...
Je viens d'aller sur Psycho et j'ai fait attention aux étoiles... et j'avoue que si tu n'en avais pas parlé je ne les remarque pas ... je les vois que si je lis quelque chose dessus...
Je continue mes pensées en ayant soin de te souhaiter un agréable dimanche... moi je vais aller assister à un concert ... je ne sais si le soleil sera du jour pour quelques photos à l'extérieur... si oui je vais rester dehors plus que dedans... lol :bzut:
Baba O Rhum a écrit: Toi tu fréquentes Psycho !! où çà sent le caca depuis qq jours !!
Suis désolée de te contredire, tu n'es pas la seule avec MC, c'est mon cas aussi.
Et d'autres aussi.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Je fais comme toi Nandy, je n'y prête aucune attention.Satamania a écrit:
Une pensée en juin, en passant
Quand le rideau tombe sur le jour
Il faut savoir que demain est toujours temps
Pour conjuguer le sentiment d'amour
coucou claf...
Je viens d'aller sur Psycho et j'ai fait attention aux étoiles... et j'avoue que si tu n'en avais pas parlé je ne les remarque pas ... je les vois que si je lis quelque chose dessus...
Je continue mes pensées en ayant soin de te souhaiter un agréable dimanche... moi je vais aller assister à un concert ... je ne sais si le soleil sera du jour pour quelques photos à l'extérieur... si oui je vais rester dehors plus que dedans... lol :bzut:
Claf,
Elles sont nulles ces filles dis-tu.
Il faudra bien que tu y mettes des pseudos, et que tu nous expliques comment celles ou celle que tu soupçonnes de t'en coller le font alors qu'elles se trouvent à des milliers de kilomètres.
Tu remarqueras que tu es pratiquement la seule à y attacher de l'importance, et la seule à en faire part et t'en plaindre.
Elles sont nulles ces filles dis-tu.
Il faudra bien que tu y mettes des pseudos, et que tu nous expliques comment celles ou celle que tu soupçonnes de t'en coller le font alors qu'elles se trouvent à des milliers de kilomètres.
Tu remarqueras que tu es pratiquement la seule à y attacher de l'importance, et la seule à en faire part et t'en plaindre.
Dernière édition par frisonne le Lun 04 Juin 2012, 20:02, édité 1 fois
J'viens d'aller faire un tour sur l'Orange et suis passé par psycho, et là ... ho surprise, BabaHoRhum dite claf, n'est pas la seule à s'indigner de la couleur de ses zétoiles .. j'ai vu ... et même que j'en suis restée BaBa moi même sur le coup...
http://femmes.forum.orange.fr/messages/index/28917/psycho-oups-desole-cette-reponse-etait-adress.html
deux personnages que j'aime bien... mais c'est vrai que la couleurs de leurs étoiles, ne change rien à mon zamour pour eux... même que je ne les regarde pas, les zétoiles, à part si on me le fait remarquer à ma lecture...
Souriez et ma p'tite Baba.... oublie les, elles et les luis, étoileteurs... lol
http://femmes.forum.orange.fr/messages/index/28917/psycho-oups-desole-cette-reponse-etait-adress.html
deux personnages que j'aime bien... mais c'est vrai que la couleurs de leurs étoiles, ne change rien à mon zamour pour eux... même que je ne les regarde pas, les zétoiles, à part si on me le fait remarquer à ma lecture...
Souriez et ma p'tite Baba.... oublie les, elles et les luis, étoileteurs... lol
Exactement Nandy, cela ne change rien, et rien à l'appréciation que l'on peut avoir des gens.
Oui, ça me paraît très bizarre que Diantre s'en soucie, ce n'est pas son genre, il doit avoir un coup de mou.
Oui, ça me paraît très bizarre que Diantre s'en soucie, ce n'est pas son genre, il doit avoir un coup de mou.
Justement j'en étais étonnée, c'est pourquoi je dis plus haut j'en suis restée baba sur le Q ... le diable d'habitude s'en fout et contrefout de ses ""ennemis"" c'est beaucoup dire ennemis mais j'trouve pas le mot que je cherche... p'tain... l'âge sans doute... vivent les étoiles... celles qui brillent dans nos yeux de bonheur...
Un coup de mou p'ête parce que je l'ennuie un p'tit peu sur un autre fil en le faisant parler. Mais c'est vrai que ce n'est pas son genre de s'inquiéter de ces histoires d'étoiles.
Je crois que ça arrive à tous des moments de faiblesse ou de lassitude, ça va passer.
Je ne vais plus le faire parler, peut-être que ça le gêne.
Bonne soirée Nandy.
Je crois que ça arrive à tous des moments de faiblesse ou de lassitude, ça va passer.
Je ne vais plus le faire parler, peut-être que ça le gêne.
Bonne soirée Nandy.
Je suis la pensée qui s'attarde
Sur les couleurs d'un arc-en-ciel
Sur un mur un escargot lézarde
Alors que le lézard sommeille
Nandy
Sur les couleurs d'un arc-en-ciel
Sur un mur un escargot lézarde
Alors que le lézard sommeille
Nandy
Je voudrais vous lire en écho
Entre deux souffles du vent
Doux vers qui tiennent chaud
Comme des doux serments
Entre deux souffles du vent
Doux vers qui tiennent chaud
Comme des doux serments
Pensées de juin 2012
Bonjour Nandy,
pensées bien senties...
humeur de Juin ? inspirée d'un été qui ne vient pas ?
amitiés ...com beijinhos
pensées bien senties...
humeur de Juin ? inspirée d'un été qui ne vient pas ?
amitiés ...com beijinhos
Page 1 sur 1