J'ai mirdé et là ... lol
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai mirdé et là ... lol
sur le cda ... vous zallez pas en croire les zoeils... hier soir, pendant une heure... sur le CDA me suis amusée comme une fofolle me disant que l'orange allai me prendre pour un spammeur et que les modos allaient sucrer tous mes trucs, en le faisant je voulais emmerder les modos, les punir pour tout ce qu'ils me sucrent et comme pour sucrer il faut cliquer sur une case ""supprimer"" je me suis dit que celui ou celle qui allait modérer allait avoir du travail ce matin et toc... ben non... il a laissé tout passer... mes 30 bêtises écrites et envoyées une après l'autre sont toutes passées... désolée enfin même pas
Claf- Nombre de messages : 1570
Re: J'ai mirdé et là ... lol
il en manque un ... celui que j'ai écrit avec le pseudo de Tigresse/Nandy ... c'était un poème disant la folie passagère d'une sorcière endiablée poussant la porte du cda... j'ai beau regarder je ne le retrouve pas ... et comme je l'ai écrit en direct j'ai pas gardé la copie... et dans le feu de l'écriture je ne saurai pas retrouver les vers tels qu'ils ont été imaginés dans le feu de l'action pour le réécrire... tu vois ... j'aurais pensé que les Satamanias n'allaient pas passer et que le poème lui oui... mais voilà, je disais aussi dedans emmerder les modos, leur donant des fils à supprimer ... va comprendre claff ...
mirdé ??
mais dis-donc .. quelle nuit tu as passée !!!
comme quoi .. rien n'est jamais acquis , rien n'est jamais définitif !!
comme quoi .. rien n'est jamais acquis , rien n'est jamais définitif !!
Jane67- Invité
Page 1 sur 1