Et c'est encore mieux là qu'ailleurs
3 participants
Page 1 sur 1
Et c'est encore mieux là qu'ailleurs
coucou python le corsaire... discuter sans modération sur des fils qui ne disparaîtront pas ... j'ai un peu traîné chez moi à couper mes ronces, que j'en avais des fourmis électriques dans les mains et les bras...
Allez tiens un bisou @+ et j'ai peu navigué sur le net... et vu des disparitions ...
Allez tiens un bisou @+ et j'ai peu navigué sur le net... et vu des disparitions ...
hello Satamania
Waoooow, il est cool ce bar !!!
Dis-moi, t'as du whisky bien frais ? Du Jack évidemment !!!
Au fait, j'ai pas tout saisi : faut-il s'inscrire ici ?
Je m'excuse, c'est la première fois que je viens alors... je suis un peu perdu !!!
@+.
Dis-moi, t'as du whisky bien frais ? Du Jack évidemment !!!
Au fait, j'ai pas tout saisi : faut-il s'inscrire ici ?
Je m'excuse, c'est la première fois que je viens alors... je suis un peu perdu !!!
@+.
PYTHON- Invité
Re: Et c'est encore mieux là qu'ailleurs
Tiens salut toi !! ben tu vois ici t'auras plus d'effaceurs de posts, chez Sata c'est le paradis et la haine n'a pas sa place !
Sata boit beaucoup de café mais je trinquerai volontiers avec toi....avec une Kro bien fraîche
Tout est permis même le foot, mais oups !! bientôt les JO et çà j'aime pas !
A + p'tit serpent !
Claf- Nombre de messages : 1570
ha tu es arrivé... j'prenais un LONG
J'aime pas la bière ni le vin mais à un bon champagne je ne dirai pas non... à ta santé...
J'ai fermé les inscriptions car je ne veux pas de faux pseudos ici... mais j'ai ce bar ouvert où tout le monde, comme tu viens de le faire, peut y participer... pour entrer dans jes salons privés réservés aux inscrits c'est par moi qu'il faut passer... lol ...
J'aime pas la bière ni le vin mais à un bon champagne je ne dirai pas non... à ta santé...
J'ai fermé les inscriptions car je ne veux pas de faux pseudos ici... mais j'ai ce bar ouvert où tout le monde, comme tu viens de le faire, peut y participer... pour entrer dans jes salons privés réservés aux inscrits c'est par moi qu'il faut passer... lol ...
a ta santé et bienvenue chez nous
francis- Moderateurs