Pour ma chienne Effy
3 participants
Page 1 sur 1
Pour ma chienne Effy
Pour EFFY
Tu es arrivée dans une boite à chaussures
Tu n'étais qu'un petit chien miniature
Un cadeau pour mon anniversaire
Je suis devenue un peu ta mère
Ta robe était si soyeuse
Tes yeux étaient si lumineux
Tu étais toujours si joyeuse
Tu ne pouvais faire que des heureux
Toujours nous t'amenions avec nous
Froid, chaleur , Tu connaissais tout
Mais un jour tu t'es fatiguée
Et ru es partie à jamais
Ma petite chienne si jolie
Tu as partagé une partie de ma vie
Tu l'as rendue si gaie
Que je ne t'oublierai jamais..
Tu es arrivée dans une boite à chaussures
Tu n'étais qu'un petit chien miniature
Un cadeau pour mon anniversaire
Je suis devenue un peu ta mère
Ta robe était si soyeuse
Tes yeux étaient si lumineux
Tu étais toujours si joyeuse
Tu ne pouvais faire que des heureux
Toujours nous t'amenions avec nous
Froid, chaleur , Tu connaissais tout
Mais un jour tu t'es fatiguée
Et ru es partie à jamais
Ma petite chienne si jolie
Tu as partagé une partie de ma vie
Tu l'as rendue si gaie
Que je ne t'oublierai jamais..
:snif: :( :snif: :snif: :snif:
Invité- Invité
Re: Pour ma chienne Effy
original hommage poétique :)
terrestre_extra- Nombre de messages : 568
C'est triste ce départ, pauvre petit chien. Mais tu l'as très bien mis en vers, c'est mimi tout plein.
Marilou- Nombre de messages : 3853
Jolie pensée pour un compagnon de vie... Quand mon Twister ""rot"" s'en est allé, j'ai eu un coup au coeur, lui qui était jeune 2 ans, et fort 52 kg, m'a laissée triste , je me suis dit qu'il serait le dernier bb que je prendrais chez moi... il me reste King il a plus de 10 ans est sourd et n'en fait qu'à sa tête comme tout airedale qui se doit... je dois m'y prendre a trois ou quatre reprises pour arriver à le tondre, mais je suis sure que même vieux quand il s'en ira il me fera le même effet que Twister...
King était le chien de mon mari... twister était le mien, ils le savaient, pourtant ils habitaient avec nous dans la maison. mais chacun se couchait aux pieds de son maître sans se tromper... lol ...
Maintenant King n'a plus vraiment de coin à lui, j'ai beau lui indiquer là où je veux qu'il crêche et ça depuis 5 ans, lol , il prendrait toute la maison, marquerait son térritoire dans chaque centimètre si je le laissais faire, et il serait le ROI, mais c'est pas parce que mon mari l'a baptisé King, c'est à cause de sa race, les airedales sont anglais... qu'il est le roi.... non non :!: c'est moi la reine ... lol... :fou:
Bisou à toi...
King était le chien de mon mari... twister était le mien, ils le savaient, pourtant ils habitaient avec nous dans la maison. mais chacun se couchait aux pieds de son maître sans se tromper... lol ...
Maintenant King n'a plus vraiment de coin à lui, j'ai beau lui indiquer là où je veux qu'il crêche et ça depuis 5 ans, lol , il prendrait toute la maison, marquerait son térritoire dans chaque centimètre si je le laissais faire, et il serait le ROI, mais c'est pas parce que mon mari l'a baptisé King, c'est à cause de sa race, les airedales sont anglais... qu'il est le roi.... non non :!: c'est moi la reine ... lol... :fou:
Bisou à toi...
Page 1 sur 1