J'vous laisse un C koi
4 participants
Page 1 sur 1
J'vous laisse un C koi
Je suis allée du côté où j'ai mon jardin, et en traversant la pelouse voilà ce que j'y ai trouvé... un truc comme une mousse couleur crème et l'herbe y pousse à travers... avec ça ne vous étonnez plus que si mes pieds se posent n'importe où, c'est normal que des fois en marchant sur quelques plates bandes, de ne pas en sortir sans avertissements... c'est moi qui dérange les squatters qui s'incrustent chez moi sans ma permission, non mais on aura tout vu... pfff et crotte de crotte...
si un connaisseur en étrangetés passait par là... je serai heureuse de savoir ce qui se passe chez moi...
:cor:
si un connaisseur en étrangetés passait par là... je serai heureuse de savoir ce qui se passe chez moi...
:cor:
houla
de la mie de pain avec du lait pour faire de la farçe?
robzito- Nombre de messages : 94
Re: J'vous laisse un C koi
ben moi et la cuisine ça fait deux... mais c'est vrai que ça lui ressemble à koi tu dis...
:chapo: C'est curieux.... tu n'as titiller ce tas de mie de pain ?
Pense à mettre des bottes pour vagabonder dans ton jardin !
:laviebel,:
Pense à mettre des bottes pour vagabonder dans ton jardin !
:laviebel,:
yo- Nombre de messages : 6849
jsait pas
mais la mie de pain + le lait dans les bottes ça pas le faire a part spouchhhhhhhhhhhh remarque elle auras les pieds au frais
J'y ai versé dessus un seau d'eau de pluie pour voir si une bete en sortait, ben la mousse s'est comprimée et toute applatie... mais j'ose pas y toucher de peur qu'un crocodile n'en sorte en ouvrant la gueule et me croque d'un coup de dents..... bon l'aspect a changé, demain je vais y retourner, si je le retrouve, pour reprendre une autre photo... là je dois sortir m'acheter le pain... les pieds au frais ce serai bien je marche pieds nus sur du carelage mais sur l'herbe je n'oserai plus le faire ...
Claf- Nombre de messages : 1570
Être attaquée par des déchets d'ovni ça m'étonne pas que je résiste aux maladies terrestres... ils me défendent contre les virus et autres microbes humanitaires ... mais snifff ils vont finir par me croquer toute crue... grand bien je leur fasse mais ma vengeance sera terrible... ils ne vont pas en revenir de s'attaquer à moa...
lol
quoi des martiens ont larguer leurs besoins dans ton jardin !! mais c est d........e ils nous attaquent rudent la et ben si ils veulent nous envahir comme ça on ai dans la m...e alors :desol: sortez les parapluies tiens
Pourquoi tu crois que j'ai de beaux et gros légumes ? hein... j'avais un secret et hop... le voilà dévoilé...
:,ckoi,:
Page 1 sur 1