Fait tellement chô.........
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Fait tellement chô.........
lol dis :clind,i: elle a un ventilo au derrière ... ou une ombrelle ? elle est élégante... c'est une starlette... passe a l'ombre ... moi j'sors pas même pas eu envie d'accompagner le Diablotin à un concert... pourtant le soir... ... à la fraîcheur de ma maison j'y suis accro disons que c'est un temps à surfer sur la vague du net... on ne risque pas une insolation
chez moi sur la terasse 36 degres !!! vivement la :
francis- Moderateurs
:salutt: tout le monde.
Eh bien en Alsace, y' fait aussi chaud... 33° à 18h00 !!!
Allez courage, encore quelques jours de grosse chaleur et après, il parait que ça va se radoucir doucement !!! :rit,;:
A part ça, rien de neuf.
Que du plaisir à lire des participants cools et sympas au bar !!
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Bises aux femmes, serrage de mains aux hommes.
Eh bien en Alsace, y' fait aussi chaud... 33° à 18h00 !!!
Allez courage, encore quelques jours de grosse chaleur et après, il parait que ça va se radoucir doucement !!! :rit,;:
A part ça, rien de neuf.
Que du plaisir à lire des participants cools et sympas au bar !!
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Bises aux femmes, serrage de mains aux hommes.
Python- Nombre de messages : 17
j'prends une bise et j'pars sous la douche lessiver le sel de ma peau... j'arrive d'assister, en plein cagnasse, à un concert rock... ensuite manger et puis j'vais traîner tout doucement savoureant le frais de ma maison.... ça fait du bien ... j'ai quand même pris des photos en plein soleil... si je ne m'endors pas j'vous les poserai là ce soir... bon appétit et douce nuit... attention les moustique, moi il m'ont goûté férocement, pour un peu ils m'auraient pelée, ... ma peau douce et bronzée n'est plus qu'un souvenir ... elle est une vraie passoire des trous partout ... suis aussi boutonneuse que mes petites filles, que elles ont la varicelle... p'tain que c'est long à s'en aller une varicelle...