J'vais travailler
2 participants
Page 1 sur 1
J'vais travailler
Voilà j'me suis trouvé une occupation pour la rentrée... 15 h par semaine, je vais faire du bénévolat encadré, donc avec mes occupations que je garderai aussi cette année avec la photo 2h et la gym 4 et l'atelier de peinture 2 h , ça me fait 23 h par semaine plus le temps des trajets... me voilà avec un emploi du temps chargé, presque comme un vrai travailleur, la seule différence c'est que je n'aurai pas de paye à la fin du mois, mais je sais qu'en donnant un peu de mon temps libre je serai payée à ma juste valeur en sourires.... mais bien sur, ça a un prix en temps, je ne serai plus autant devant mon ordi
Re: J'vais travailler
nandy je crois que moi aussi a la rentree c'est ce que je vais faire dans mon village :grosbisou: :grosbisou:
francis- Moderateurs
Re: J'vais travailler
moi ce sera visiter les personnes malades et seules qui n'ont pas de visites quand ils sont dans des centres ou hôpitaux pour des longues maladies et même dans ""les couloirs de la mort"" pour certains... en tout cas pendant ce temps là on se dira que ... la vie est belle pour nous de voir ces malheureux abandonnés du monde... et que si on peut leur apporte un peu d'humanité en leur tenant la main quelques instants parlant ou en silence, en principe ce sont eux qui parlent, la plupart du temps, ils osent confier ce qu'ils ne peuvent dire à leurs proches, juste un sourire à leur encontre pour qu'ils voient qu'ils ne sont pas abandonnés comme une vieille chaussette... juste le temps de nos visites...
Page 1 sur 1