tssssssssssss de retour
3 participants
Page 1 sur 1
tssssssssssss de retour
et oui je suis revenu je vais donc lire tout ce que vous avez ecrit et ya du boulot !! je vous souhaite un bon dimanche a toutes et tous et demain reprise du boulot pffffffffffffffffffffffffffffffff
robzito- Nombre de messages : 94
Re: tssssssssssss de retour
T'as bien fait de rentrer retrouver la fraîcheur à ton chez toi... :joubon,,:
Pour les lectures ... te plains pas de que tu as trop à lire, il eu un autre temps ou si je m'absentais je ne retrouvais jamais de temps pour tout lire qu'il m'arrive des fois cherchant un truc de tomber sur des lectures qui me sont passées sous le nez... Allez hop... une p'tite bière bien fraîche ? un café frappé pour moi... pleure pas et ... bonne lecture
Pour les lectures ... te plains pas de que tu as trop à lire, il eu un autre temps ou si je m'absentais je ne retrouvais jamais de temps pour tout lire qu'il m'arrive des fois cherchant un truc de tomber sur des lectures qui me sont passées sous le nez... Allez hop... une p'tite bière bien fraîche ? un café frappé pour moi... pleure pas et ... bonne lecture
Re: tssssssssssss de retour
robzito a écrit: et oui je suis revenu je vais donc lire tout ce que vous avez ecrit et ya du boulot !! je vous souhaite un bon dimanche a toutes et tous et demain reprise du boulot pffffffffffffffffffffffffffffffff
Roby, prends ton temps jeune homme...
Moi aussi suis en retard de lecture, je te souhaite bon courage pour demain.
:jaten:
Moi aussi suis en retard de lecture, je te souhaite bon courage pour demain.
:jaten:
yo- Nombre de messages : 6849
bonjour les filles
ah oui ça j ai de quoi lire mais bon fait aussi chaud içi qu en dordogne!!!!!!!!!!!!! mais bon y manque juste la piscine pour se baigner bises
robzito- Nombre de messages : 94