Photo ratée
5 participants
Page 1 sur 1
Photo ratée
c'est une prise au naturel
Ce n'est pas un montage je ne l'ai pas fait exprès, je l'ai vue quand je l'avais déjà faite, j'aurai voulut le faire je ne l'aurait pas si bien réussiequi peut me dire comment c'est arrivé ?
Re: Photo ratée
c'est ça l'automatique ,il se régle tout seul ,mais tres bien la maison qui reflete sur le toit de la voiture,bon a quand tu nous refait ça je vais aller si fais beau moi aussi faire des photos ,apres on se donneras des conseils ,mais t'es déja une vrai pro
francis- Moderateurs
Je me suis servie du toit de ma voiture comme appui "trépied"" j'avais même pas remarqué le reflet...
J'ai jardiné un peu et j'y retourne entre deux coups de clics à l'ordi.... , je me construit une ""cage"" pour mon compost nouveau car l'autre, ça fait trois ans que je l'ai commencé... il sera prêt pour le printemps...
Bonne soirée mon roi...
J'ai jardiné un peu et j'y retourne entre deux coups de clics à l'ordi.... , je me construit une ""cage"" pour mon compost nouveau car l'autre, ça fait trois ans que je l'ai commencé... il sera prêt pour le printemps...
Bonne soirée mon roi...
alors la
chapeau bas mme elle est magnifique et oui des fois on voudrait le faire et ça le fait pas
robzito- Nombre de messages : 94
magnifique !
c'est souvent comme ça , c'est quand on s'attend le moins que la photo est géniale !
c'est souvent comme ça , c'est quand on s'attend le moins que la photo est géniale !
toomak- Nombre de messages : 4278
dilan, avec les fuyantes si prononcées, cela a été fait avec un super grand-angle , je dirais maxi 30mn ! mais pas sur que nandy s'en rappelle car elle doit avoir un zoom !dilan a écrit:avec un objectif grand angle !? Nandy
toomak- Nombre de messages : 4278
J'ai posé mon appareil sur le toit de ma voiture et j'ai zoomé pour n'avoir que le haut du bâtiment... je peux chercher une photo, celle là est sans zoom prise de la même place... je r'viens de suite ...
c'est en paysage le format
c'est en paysage le format
je préfere la premiere
francis- Moderateurs