poesie et photos numérique
3 participants
Page 1 sur 1
poesie et photos numérique
http://lunatiquebleue.over-blog.com/
ya de belles photos et des belles ballades poetiques
je ne savais pas trop ou mettre ce lien ,nandy tu verras peut etre tu connais déja ce blog ,mais j'ai juger bon de mettre ce lien ,je pense que on devrais faire un sujet par exemple qui s'appelerais "chasseurs de blogs"et comme nous sommes tous des voyageurs du net ,si un blog retiens notre attention on pourrais le faire partager ,a toi de voir moi je lance l'idée bon week end a toutes et tous
ya de belles photos et des belles ballades poetiques
je ne savais pas trop ou mettre ce lien ,nandy tu verras peut etre tu connais déja ce blog ,mais j'ai juger bon de mettre ce lien ,je pense que on devrais faire un sujet par exemple qui s'appelerais "chasseurs de blogs"et comme nous sommes tous des voyageurs du net ,si un blog retiens notre attention on pourrais le faire partager ,a toi de voir moi je lance l'idée bon week end a toutes et tous
francis- Moderateurs
Re: poesie et photos numérique
bonne l'idée :chanon,: merci , j'm'y penche plus tard on a trouvailles sur le net on peut y ajouter un fil des liens de blogs sympa et le tenir en post it pour ne pas le perdre de vue... mais là il n'est pas mal non plus ainsi même les non inscrits peuvent voir, partager même avec des inconnus nos coups de coeur c'est pas mal ,
mon blog
Je remercie Francis d'avoir mis mon blog (il existe depuis 2006) en lien. Essentiellement consacré à la poésie écrite et visuelle : la photo l'accompagne ou la suscite. Encore merci.
Sido
Sido
Sido- Invité
bonjour sido,suis vraiment content de ton passage sur notre forum
amicalement a toi
Francis
amicalement a toi
Francis
francis- Moderateurs
Je me suis promenée de lien en lien au hasard et dieu qu'il faudrait du temps pour arriver à consoler la soif des yeux ... une merveille à chaque clic ... y a de belles choses dans tous genres images et mots. merci mon Roi pour ce lien et bonjour avec un bravo à l'auteur qui se cache derrière le lien.
Sido a écrit:Je remercie Francis d'avoir mis mon blog (il existe depuis 2006) en lien. Essentiellement consacré à la poésie écrite et visuelle : la photo l'accompagne ou la suscite. Encore merci.
Sido
Sido ?? serais-tu la maman de Colette ?? :clind,i:
Claf- Nombre de messages : 1570
Colette
CLAF : Pas loin ...J'ai pris au départ le pseudo "musical" la si do" complété par "nie" pour correspondre au vieux prénom, puis je l'ai abrégé en "sido" par admiration pour Colette et le livre qui dépeint sa mère. Maintenant je regrette presque qu'il ne soit pas mon vrai prénom, lol !
Bonne journée
Bonne journée
Sido- Invité
Nandy : Confuse de tant d'éloges mais ravie que mes articles puissent être appréciés par de nouveaux lecteurs. Merci
sido- Invité
Sido a écrit:CLAF : Pas loin ...J'ai pris au départ le pseudo "musical" la si do" complété par "nie" pour correspondre au vieux prénom, puis je l'ai abrégé en "sido" par admiration pour Colette et le livre qui dépeint sa mère. Maintenant je regrette presque qu'il ne soit pas mon vrai prénom, lol !
Bonne journée
moi aussi j'adore Colette et en plus d'avoir lu 99% de ses livres, je ne loupe ni un film ni une émission, suis allée voir sa maison natale et le musée....et j'achète tous les bouquins qui d'une façon ou d'une autre parlent d'elle...! Son écriture est si imagée et "savoureuse", vraiment je me régale en la lisant !
Claf- Nombre de messages : 1570
Page 1 sur 1