Soucis UniversNet sur les forums
2 participants
Page 1 sur 1
Soucis UniversNet sur les forums
Oui je sais que ça ne sera lu que si vous pouvez y entrer, mais il se peut que vous rentriez en rencontrant le soucis plusieurs fois tout en arrivant à y entrer parfois, c'est mon cas depuis ce matin jusqu'à présent.... tantôt je rentre tantôt c'est inaccessible
Si vous rencontrez un soucis quand vous voulez rentrer ici, de page non trouvée, ne faites rien, c'est général aux forums qui ont le même hebergeur que nous ... voici le lien chez eux
http://forum.forumactif.com/t339625p240-topic-unique-forums-inaccessibles#2911241
Bon Samedi, il fait bon un vrai jour d'automne pour aller photographier les couleurs changeantes de dame nature.
Si vous rencontrez un soucis quand vous voulez rentrer ici, de page non trouvée, ne faites rien, c'est général aux forums qui ont le même hebergeur que nous ... voici le lien chez eux
http://forum.forumactif.com/t339625p240-topic-unique-forums-inaccessibles#2911241
Bon Samedi, il fait bon un vrai jour d'automne pour aller photographier les couleurs changeantes de dame nature.
Re: Soucis UniversNet sur les forums
Ben moi çà marche !! hi hi
:youpy,,: :j\'m\'repos,: :rit,;:
Claf- Nombre de messages : 1570
c'était ce matin là ça a l'air de marcher tant mieux si ça marche ... moi je viens d'écrire un épisode de mon ""récit" en moins d'une heure et j'ai pas été à fond sur le net, mais ce matin j'ai voulut aller chez la petite fée murmures et dans rêveries poétiques et chez sandy atelier poétique et j'ai trouvé les même soucis qu'ici, depuis je n'ai pas été surfer partout, juste sur psycho en coup d'oeil rapide, au fait je ne vais même plus sur le cda ni sur lmdp, ça m'énerve d'être sucrée là bas
Y a t il que moi qui ai rencontré des soucis pour entrer ? même cet après midi entre 17h et 17h 30
Notre pauvre vieux CDA se résume à Jane67 et Yo je crois (attention c'est pas une attaque contre ces deux belles dames, au contraire !)....quel dommage que tout le monde se soit lassé, et surtout qu'orange n'ait pas mis une parution immédiate ....on y a passé de bons moments...
Allez, tchin, c'est l'heure !!
Allez, tchin, c'est l'heure !!
T'as pas vu ? l'agrume a poussé mes commentaires d'hier que je t'ai fait sur psycho, sur le cda je viens d'aller y jeter un oeil car j'ai reçu un mail me disant ... tu dérailles ? tes commentaires sur le fil de jane n'ont rien à voir avec le sujet. et là je me suis dit, ha p'tain, quelqu'un qui se fait passer pour moi, ça va pas se passer à l'amiable cette histoire là, car ça fait un bail que je n'ai ouvert le CDA et ... j'y ai trouvé mes réponses que je te faisais sur psycho.... faut le faire non ? ils veulent à tout prix que j'y revienne ...
Oui j'ai vu !! remarque çà leur fait un peu de monde sur le CDA...orange doit en rajouter par ci par là pour allonger la sauce !!
Faut pas creuser nos p'tites cervelles à essayer de comprendre !
Faut pas creuser nos p'tites cervelles à essayer de comprendre !