joyeux noel
+4
luciole
dilan
frisonne
francis
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
francis- Moderateurs
frisonne- Nombre de messages : 5481
Bon Noël
Coucou , je passe vous souhaiter de très bonnes fêtes de , n'abusez pas trop et mais profitez bien de tous ceux que vous aimez et faites leur plein de :grosbisou: :bisette,;:
:cor: à vous toutes et tous Lucia
:cor: à vous toutes et tous Lucia
Dernière édition par luciole le Lun 24 Déc 2012, 15:28, édité 1 fois (Raison : tous et non toux)
Re: joyeux noel
Ha que coucou !!! comme l'dirait JH ... :,bondia,: moi j'passe vous faire un coucou... ho là là... :033:
... :clind,i:
Paris un temps pourri... pas même pour faire une photo... alors j'ai décidé de racoursir mon séjour
Bonnes journées festives à tous ...
... :clind,i:
Paris un temps pourri... pas même pour faire une photo... alors j'ai décidé de racoursir mon séjour
Bonnes journées festives à tous ...
Pour les petits, ""les nôtres"" à tous... je souhaite que ce Noel soit un noel de bonheur... et les grands ""nous"" qu'ils retrouvent leur âme d'enfant ...
Bon Noël à toi aussi Luciole, Nandy.
Dommage que tu n'aies pas vu le post de Francis ici :
http://www.satamania-bar.com/t14049-joyeux-noel
:bisette,;:
Dommage que tu n'aies pas vu le post de Francis ici :
http://www.satamania-bar.com/t14049-joyeux-noel
:bisette,;:
coucou ,déja de retour nandy bon réveillon a toutes et tous et bon repas de famille demain ,nous serons 11 :grosbisou: :grosbisou:
francis- Moderateurs
coucou luciole,bon noel a toi aussi :cor:
merci frisonne pour avoir mi le lien de mon post (rien que pour toi :grosbisou: )bon noel a toi
bisous nandy ,bon noel :grosbisou:
merci frisonne pour avoir mi le lien de mon post (rien que pour toi :grosbisou: )bon noel a toi
bisous nandy ,bon noel :grosbisou:
francis- Moderateurs
Ha mon roi... tu me connais ... je change d'avis plus vite que de chemise ... je suis montée et descendue aussi vite, l'important c'est que je suis arrivée comme une cadeau surprise à un anniversaire où personne ne m'attendait... et là... ben désolée si j'ai volé la vedette à ma cousine fetant ses 60 ans, la star de la soirée ... p'tain j'ne savais pas qu'ils, ils ce sont mes cousins et cousines tous de ma génération y étaient... et ma famille est grande, tous et toutes étaient si ""souvenants"" de moi jeune et belle...
Bon j'vous racontrerai ma soirée festive plus qu'un cadeau de noel qui ..
""personne ne sait que je suis de retour, à part mes deux filles et le diablotin, et vous, alors chutttttttttt j'veux pas fêter noel cette année, j'm pas les fêtes où mes filles les passent avec la belle famille mais ils sont au même rang que moi des parents pour mes petites filles, alors on se partage, une année chez eux, une autre chez moi
""
Bon j'vous racontrerai ma soirée festive plus qu'un cadeau de noel qui ..
""personne ne sait que je suis de retour, à part mes deux filles et le diablotin, et vous, alors chutttttttttt j'veux pas fêter noel cette année, j'm pas les fêtes où mes filles les passent avec la belle famille mais ils sont au même rang que moi des parents pour mes petites filles, alors on se partage, une année chez eux, une autre chez moi
""
yo- Nombre de messages : 6849
Je vais fusionner les deux fils... ainsi on ne ratera pas les ""festuations"" des uns et des autres ...
Quel message ? si tu étais en train de l'écrire au moment de la fusion tu as du avoir un message te disant de le refaire ...
Nandy ne pas…. j'ai compris, je l'ai remis !
:jaten:
:jaten:
Tuti apprécie la bûche de Noël... on en a mangé deux... une semaine avant aujourd'hui pour la première, et trois jours avant pour la seconde...
C'est pas fini... j'ai encore jusqu'à minuit pour festoyer encore... alors profitez bien de ces derniers moments, pour prendre un p'tit quelque chose.
doucement ya encore le reveillon du 31
francis- Moderateurs
Bon, je vous l'avoue, mais ne le répétez à personne, hein ?
Si vous saviez comme j'en fous de Noël, mais à un point !
Émoticône embarrassée.
Si vous saviez comme j'en fous de Noël, mais à un point !
Émoticône embarrassée.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2