c'est ça l' amour ?!
4 participants
Page 1 sur 1
c'est ça l' amour ?!
Si la personne que tu aimes tremble quand tu la prends dans tes bras...
Si ses lèvres sur les tiennes sont ardentes comme la braise...
Si sa respiration est secouée de spasmes...
Si tu vois dans ses yeux briller une lueur spéciale...
> >
CASSE-TOI, C' est la GRIPPE!!!!!!!!!!!!!!!
Re: c'est ça l' amour ?!
ben pourquoi me casser , suis pas fragile à ce point, suis encore un peu souple ! nan mé !
toomak- Nombre de messages : 4278
bonjour a toutes et tous
oui nandy ta raison !!!sortons couvert
oui nandy ta raison !!!sortons couvert
francis- Moderateurs
Il parait que la grippe rôde... alors du coup, moi qui avais pensé à ma dernière attaque de celle ci l'an dernier, me faire vacciner, ben j'l'ai pas fé, là j'imagine qu'il est trop tard....
J'ai bien voulut acheter mon vaccin, éloigne grippe, en pharmacie, mais j'avais pas d'ordonnance, ils m'l'ont pas vendu, comme je n'ai pas eu besoin de voir mon médecin depuis fin printemps, ben j'ai toujours pas d'ordonnance...
Allez si jamais les microbes annonciateurs de la ""saloppe"" venaient à vous squatter... :clind,i: un bon grog de vin chaud au miel et cannelle et hop, sous la couette transpirer un max... ça les chasse...
:jaten:
J'ai bien voulut acheter mon vaccin, éloigne grippe, en pharmacie, mais j'avais pas d'ordonnance, ils m'l'ont pas vendu, comme je n'ai pas eu besoin de voir mon médecin depuis fin printemps, ben j'ai toujours pas d'ordonnance...
Allez si jamais les microbes annonciateurs de la ""saloppe"" venaient à vous squatter... :clind,i: un bon grog de vin chaud au miel et cannelle et hop, sous la couette transpirer un max... ça les chasse...
:jaten:
moi ,j'aime pas le vaccin ,donc pas de vaccination ,un bon grog comme tu dit nandy et puis sous la couette :grosbisou: :grosbisou: allez hop on va etre fort ,notre meilleur médecin c'est nous meme
francis- Moderateurs
suis comme toi francis ; les vaccins peuvent apporter plus de maux que de biens .
Moi ? questions vaccins, mon mari avait été opperé à coeur ouvert et une grippe pouvait le tuer, donc il, je dis il pas moi, me faisait vacciner tous les ans contre la grippe, je ne l'ai jamais eue en étant vaccinée, je m'en serai voulue d'être la cause de ses malaises... . depuis sa mort, je ne me vacine plus et je l'ai eue deux fois une qui m'a mise à plat pendant presque trois mois. Je n'ai pas vu mon docteur pour me les soigner... alors maintenant j'ai peur car rester trois ou quatre jours au lit et se réveiller en les oubliant, c'est pas très encourageant. Il est trop tard pour le vaccin cette année, elle rode déjà.... et comme avant, je vais lutter avec mes armes personnelles si elle se pointe chez moi... les hommes... :bzut: