telecharger...légalement !
4 participants
Page 1 sur 1
telecharger...légalement !
Voilà, par ce temps glacial (sommes en alerte rouge neige et verglas, brrrr) je voudrais telecharger quelques films : mais seulement pour 48 h, comme je le faisais ces années passées (environ 6 €), mais malgré mes recherches googuelesques je ne retrouve plus ce site.
Kékun peut-il m'aider ?? :jaten:
gla gla gla....
Claf- Nombre de messages : 1570
Re: telecharger...légalement !
Moi je ne télécharge rien... j'aime pas la télé dans la journée, mais quand il y a pas grand chose de bien à la télé le week-end et qu'il veut rester devant le feu de la cheminé, le Diablotin lui, télécharge via abonnement canal-sat et box SFR... je ne sais pas s'il est content... je l'entend qui peste pour la longueur du téléchargement mais c'est tout... j'peux pas lui demander, là il fait la sieste le kokinet... je ne peux t'aider.... :clind,i:
Je n'y connais absolument rien en matière de téléchargement, je ne suis pas utilisatrice, mais peut-être que cet article pourrait t'aider dans ta recherche :
http://www.commentcamarche.net/contents/video---tv/la-vod-video-a-la-demande#l-offre-vod-en-france
http://www.commentcamarche.net/contents/video---tv/la-vod-video-a-la-demande#l-offre-vod-en-france
frisonne- Nombre de messages : 5481
en effet, Frisonne, c'était bien "Canalplay" ! Malheureusement, va savoir pourquoi, il me plante mon ordi !
Dommage...j'aurais voulu regarder "Amour" avec JL Trintignant et Emmanuelle Riva, "nominé" aus Oscars !
J'vais farfouiller dans mes DVD, car moi la télé c'est niet !! un jour je vais revendre la mienne sur e bay !!
Merci à vous....
Dommage...j'aurais voulu regarder "Amour" avec JL Trintignant et Emmanuelle Riva, "nominé" aus Oscars !
J'vais farfouiller dans mes DVD, car moi la télé c'est niet !! un jour je vais revendre la mienne sur e bay !!
Merci à vous....