Attention attention
+3
francis
frisonne
Nandy
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Attention attention
oui, je le confirme c'est bien l'hécatombe... je retenterai demain pour essayer de retrouver ma boite. Sinon je vais tout perdre, n'ayant pas fait de double ailleurs encore une leçon pour moi !
il reste quelques crêpes ...
:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
il reste quelques crêpes ...
:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
toomak- Nombre de messages : 4278
Toomak ...j'prends des crêpes et les mange tout en te répondant... MiamMMMM
J'ai eu du mal à la récuperer ma boite, en plus j'étais avec un ordi qui ramait... mas j'avais à chaque fois ce message... ""vous avez été déconnecté car vous êtes déjà connectée ailleurs""... et çà, même avec mon mot de passe changé... j'imagine que ma boite mail était ouverte ailleurs, aucune idée où, et tant qu'elle était ouverte je n'arrivais presque à rien... mais le ""robot"" a du la fermer puisque je n'ai plus la fenêtre qui me disais être déjà connectée ailleur; il ne peut plus y entrer vu que le mot de passe est changé... enfin je crois mais vraiment pour de vrai, j'en sais rien...
Si jamais tu arrives à l'ouvrir, vite change de suite ton mot de passe... ensuite ça viendra doucement...
J'ai eu du mal à la récuperer ma boite, en plus j'étais avec un ordi qui ramait... mas j'avais à chaque fois ce message... ""vous avez été déconnecté car vous êtes déjà connectée ailleurs""... et çà, même avec mon mot de passe changé... j'imagine que ma boite mail était ouverte ailleurs, aucune idée où, et tant qu'elle était ouverte je n'arrivais presque à rien... mais le ""robot"" a du la fermer puisque je n'ai plus la fenêtre qui me disais être déjà connectée ailleur; il ne peut plus y entrer vu que le mot de passe est changé... enfin je crois mais vraiment pour de vrai, j'en sais rien...
Si jamais tu arrives à l'ouvrir, vite change de suite ton mot de passe... ensuite ça viendra doucement...
Dernière édition par Nandy le Ven 25 Jan 2013, 21:35, édité 1 fois
Claf- Nombre de messages : 1570
hihihihi... je suis en train de tester... et tout marche impeccable...
Au fait ... j'ai la paix aujourd'hui question musique, je peux enlever les boules kiés... les musiciens se sont rendus voir ou écouter, un concert celtique...
Vive moa..; ben non j'm pas la foule, et un concert y a un peu de bruit on n'entend pas ce que je dis quand j'ai la pipelette aiguisée... alors je les ai laissés emporter mon diablotin ... suis restée avec moa...
Au fait ... j'ai la paix aujourd'hui question musique, je peux enlever les boules kiés... les musiciens se sont rendus voir ou écouter, un concert celtique...
Vive moa..; ben non j'm pas la foule, et un concert y a un peu de bruit on n'entend pas ce que je dis quand j'ai la pipelette aiguisée... alors je les ai laissés emporter mon diablotin ... suis restée avec moa...
un concert celtic ! j'arrriiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
bonne soirée à toa toute seule avec tes zordis!
bonne soirée à toa toute seule avec tes zordis!
J'étais invitée aussi mais vu la semaine à courrir que je viens de vivre c'est mieux que je les laisse y aller sans moi, je me serais éclipcée sur la pointe des pieds et les aurai planté là.... à pied...
Je profite de ce sujet sérieux pour vous refiler une astuce qui rendra votre PC nickel chrome !
Allez voir la démarche sur ce lien.
PS : n'hésitez pas, vous ne risquez rien.
http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf
Allez voir la démarche sur ce lien.
PS : n'hésitez pas, vous ne risquez rien.
http://www.lingdao.fr/outils/nettoyeurecran/cleanscreen.swf
frisonne- Nombre de messages : 5481
je la connaissais mais je me marre quand même, trop drôle ! ...et sans danger !
merci frisonne pour le lien, je vais en profiter ! une bien belle astuce !
Page 2 sur 2 • 1, 2