Tout est blanc
4 participants
Page 1 sur 1
Tout est blanc
J'avais un soleil blanc hier et aujourd'hui tout mon horizon est blanc... il a et il neige ... bonne semaine aux passants...
Re: Tout est blanc
....et qui nous le prouve ??
Tu dis çà pis t'as sûrement un grand
Photo, steuplé !!
Ici soleil sur neige tombée depuis 48 heures....
:bonland,:
Tu dis çà pis t'as sûrement un grand
Photo, steuplé !!
Ici soleil sur neige tombée depuis 48 heures....
:bonland,:
Claf- Nombre de messages : 1570
J'viens d'en faire deppuis ma fenêtre... attends laisse moi en choisir une j'arriveeeeeeeeeeeee ...
coucou toutes les deux!
ben parait qu'il neige un pneu partout en france, même en bretagne, mais là où je suis, je ne vois que une ou deux voitures avec un reste de toit blanc... temps gris aussi !
:desol:
ben parait qu'il neige un pneu partout en france, même en bretagne, mais là où je suis, je ne vois que une ou deux voitures avec un reste de toit blanc... temps gris aussi !
:desol:
toomak- Nombre de messages : 4278
C'est bien vré ça... il neige partout, même à Nice, où le Diablotin est partit en vacances... j'ai bien fait de ne pas le suivre, elle est bien plus belle chez moi la neige... pour chez toi, attend elle arrive... hier soir j'ai fermé mon portail pour qu'elle ne rentre pas chez moi, elle est passée pardessus... j'vous jure...
voilà et toc...
ha j'vous jure, on me croit capable d'un p'tit mensonge pfff n'importe quoi... je suis championne des grands...
oh c'est sur que la neige est plus belle chez toa , nandy, moins de pollution qu'à nice... profites en bien pour nous faire un bonhomme de neige...
ha non pas question que je fasse un bonhomme de neige... je te signale que je suis toute seule pour une semaine... et aucun bonhomme ne franchira mon portail... un bonhomme là chez moi ho mal-heure... , me donnerait des idées à lui sauter dessus... je pourrais en souffrir de voir que de me refroidir de cette façon n'est pas l'idéal,;.. ...
chez moi pas de neige ,juste un grand :clind,i:
:grosbisou: :grosbisou:
:grosbisou: :grosbisou:
francis- Moderateurs
ben mon roi... ma mienne elle s'en va, attention que ce ne soit vers chez toi qu'elle se dirige... y en a plus qu'un peu par ci par là aux bords des murs et sous les arbres, ils, les arbres ont secoué leurs pélicules...
ben Toomak, quand on vit dans un pays où il ne pleut qu'une fois par an , si çà se trouve en été pas d'neige possible !
Et là t'es obligé d'attendre au moins décembre de l'année suivante pour espérer avoir ta pluie annuelle transformée en flocons...
Pas facile hein ??? :clind,i:
à toi et tous... :grosbisou:
Et là t'es obligé d'attendre au moins décembre de l'année suivante pour espérer avoir ta pluie annuelle transformée en flocons...
Pas facile hein ??? :clind,i:
à toi et tous... :grosbisou:
Ma neige a fait demi tour, elle est revenue chez moi... tout est de nouveau blanc... je viens de passer un long moment espionnant les voltigeage des flocons, les vas et viens du monde animal... il se réduit, le monde animal, à deux chats... un merle , trois ou quatre rouge gorges, deux tourterelles quatre pigeons et une vingtaine de moineaux .
voilà ce que j'ai le mieux réussi à prendre, car il est resté un moment sans bouger, les autres sitôts visés sitôt envolés...
voilà ce que j'ai le mieux réussi à prendre, car il est resté un moment sans bouger, les autres sitôts visés sitôt envolés...
ben nandy, t'es pas obligée de faire un bonhomme, mais juste une bonne-femme de neige ...ou une sculpture qui représentera ce que tuu voudra... à toa de faire travailler tes méninges pour une création éphémère !
tu as raison claf, pas facile de pouvoir attendre quand on est pressé ! mais , on ne peut tout avoir à la fois...
:grosbisou:
tu as raison claf, pas facile de pouvoir attendre quand on est pressé ! mais , on ne peut tout avoir à la fois...
:grosbisou:
Il fait un soleil magnifique aujourd'hui, des milliers de p'tites étoiles gisent au sol couchées sur le blanc manteau qui fonsd... lol ... mais invisibles pour mon appareil photo dommage car c'est très beau...
Ha non... pas ça .... Je te signale que suis pas bi ... que j'ai un beau diablotin et ce qui gate rien il est un bon coup...
alors tes fantasmes ne resteront que fantasmes ma p'tite cerise... hein ... hooooooooooooo
alors tes fantasmes ne resteront que fantasmes ma p'tite cerise... hein ... hooooooooooooo
oh mais toues les deux vous êtes dans les lumières en ce moment : une qui voit trente six chandelles et l'autre des étoiles ! , docteur cela signifie quoi ? :rit,;:
Nandy a écrit:Ha non... pas ça .... Je te signale que suis pas bi ... que j'ai un beau diablotin et ce qui gate rien il est un bon coup...
Meuh non !! rassure-toi çà n'avait rien d'un rêve érotique, rhoooo !! nan mais hé j'suis pas non plus à voile et à vapeur, môa !!
Ben pisske c'est, pas bisou !
Bon Ok pour me faire pardonner d'avoir eu de mauvaises pensées je te laisse le giorgino tout entier