Ki veut une tarte ?
5 participants
Page 1 sur 1
Ki veut une tarte ?
Youpyyyyyyyyyyyy j'l'ai réussie... même pas carbonnisée, nananananère suis la reine des tartes youpyyyyyyyyyyyyy
ki ken veut ?
ki ken veut ?
francis- Moderateurs
Re: Ki veut une tarte ?
Zolie tes zimages ... merci oui pour l'invitation au café avec toi...
J'viens d'arriver de me promener... et j'y retourne, enfin peut-être car le soleil vient de faiblir là et l'envie s'en va avec lui, mais si j'y retourne ce sera cette fois ci, avec la carte puce dans l'appareil photo, c'est quand même l'essentiel pour prendre des phots... il y avait de canards et même un ragondain le soleil qui se mirait dans l'eau, un beau reflet et ... et pf... j'avais oublié que j'avais sortit ma carte de mon appareil pour vous offrir ma tarte... pff suis la reine des tartes et des gaffes aussi , ... merci mon roi pour le café... :clind,i:
J'viens d'arriver de me promener... et j'y retourne, enfin peut-être car le soleil vient de faiblir là et l'envie s'en va avec lui, mais si j'y retourne ce sera cette fois ci, avec la carte puce dans l'appareil photo, c'est quand même l'essentiel pour prendre des phots... il y avait de canards et même un ragondain le soleil qui se mirait dans l'eau, un beau reflet et ... et pf... j'avais oublié que j'avais sortit ma carte de mon appareil pour vous offrir ma tarte... pff suis la reine des tartes et des gaffes aussi , ... merci mon roi pour le café... :clind,i:
eh ben moi je prends volontier un morceau aussi,
mmmmmmmmm, j'aime la tarte aux pommes !
mmmmmmmmm, j'aime la tarte aux pommes !
Sea- Nombre de messages : 11
faut pas vous vexer mais j'vous la laisse la tarte , en effet je n'aime pas les pommes, bon si vous insistez , j'prendrais un peu du fond de tarte...
j'apporte le café !
j'apporte le café !
toomak- Nombre de messages : 4278
Page 1 sur 1