Bug général
+3
dilan
francis
Satamania-Bar
7 participants
Page 1 sur 1
Bug général
:,kouk,: :dsol,: Je rentre à l'instant de mon week-end Pascal et je ne retrouve plus rien
Qui pourait me dire depuuis quand c'est arrivé et si vous avez remarqué quelque chose d'inabituel ?
Je ne comprends plus rien... tout à disparu le Bar s'est vidé .
Là je suis crevée, j'aurai les idées plus claires après une bonne nuit de sommeil... pour regarder la chose de plus près... :ododo;:
Qui pourait me dire depuuis quand c'est arrivé et si vous avez remarqué quelque chose d'inabituel ?
Je ne comprends plus rien... tout à disparu le Bar s'est vidé .
Là je suis crevée, j'aurai les idées plus claires après une bonne nuit de sommeil... pour regarder la chose de plus près... :ododo;:
Re: Bug général
coucou,alors moi j'ai ma petite idée !!
nous sommes le 1er avril et peut etre que nandy nous fait une farce ,a moins que cela sois vrai mais permetez moi d'en douter ,bonne journée a toutes et tous
nandy,hier tout était parfait ,j'ai rien remarquer d'anormal au cas ou ce message ne serais pas un canular
nous sommes le 1er avril et peut etre que nandy nous fait une farce ,a moins que cela sois vrai mais permetez moi d'en douter ,bonne journée a toutes et tous
nandy,hier tout était parfait ,j'ai rien remarquer d'anormal au cas ou ce message ne serais pas un canular
francis- Moderateurs
sacrée farceuse nandy !!!!!!!
:grosbisou:
:grosbisou:
toomak- Nombre de messages : 4278
pfff vous auriez pu au moins jouer celui qui est étonné... nan mé... hooo me suis donné un mal de chien pour vous farcir en épines et écailles et ho... même pas étonnés... pfff ... bon j'remetrais le forum en ordre cet après midi ...
J'avais même pas pensé au poisson du 1er avril!
!
!
Laurence03- Nombre de messages : 408
:joubon,,: il est passé à la fondue mon poisson... et moi j'vé dormir, ça fait trois nuits que j'dors pas, j'm pas les lits qui me sont étrangés...
oui c'est vrai on aurais pu jouer le jeu ,mais bon cette année faut croire que personne avais envie de jouer et puis on te connais trop bien maintenant nandy ,comme dit toomak t'es une sacrée farceuse!!!!! :grosbisou: un petit café pour ton réveil ,3 jours sans dormir oufff ,
francis- Moderateurs
Sacré poisson !
frisonne- Nombre de messages : 5481
ha là là ma pauvre frisonne... même dans mon temps racourcit j'en trouve un moment, j'me décarcasse et voilà que mon poisson se noie, punèse il nageait pourtant bien dans ma tête ...
Page 1 sur 1