bonne journée
+3
yo
Nandy
francis
7 participants
Page 1 sur 1
francis- Moderateurs
Re: bonne journée
Oui oui ... on le boit... c'est la tasse de l'amitié constante... merci mon roi... j'ai dormi comme un bb :clind,i: ces temps ci mes nuits sont presque normales... aussi je suis de bonne humeur et la partage avec toi... le va encore chauffer, j'ai du ""jardinage"" en retard pour cause, promenons nous dans les bois, tant que la scie est là... etc etc... oups... la vie reprend de son ordinaire et tant mieux... je vais pouvoir trainer pieds nus, sans penser à la tronçonneuse...
Alors bon Samedi à toi à vous :cor: :bonoik;
Alors bon Samedi à toi à vous :cor: :bonoik;
yo- Nombre de messages : 6849
:joubon,,: Ben j'ai une petite faim là... j'vais me faire une escaloppe de veau pannée pour moi toute seule, et un reste de riz d'hier soir...
Miam le croissant... ça fait du bien une p'tite gaterie sucrée , puisque virtuelle, en attendant le vrai miammmmmmmmm ... merci Yo...
Miam le croissant... ça fait du bien une p'tite gaterie sucrée , puisque virtuelle, en attendant le vrai miammmmmmmmm ... merci Yo...
J'aime bien ton repas aussi, moi je me suis fait des endives au jambon,
Pas trop encore la viande, peut-être demain un magret pour m'exercer
à la mastication pas toujours évident, il faut se ré-éduquer les mandibules.
Cet après-midi vide grenier près de chez moi.
J'espère toujours trouver un trésor (une carte spéciale).
:abig:
Pas trop encore la viande, peut-être demain un magret pour m'exercer
à la mastication pas toujours évident, il faut se ré-éduquer les mandibules.
Projet pour le 21/4
Cet après-midi vide grenier près de chez moi.
J'espère toujours trouver un trésor (une carte spéciale).
:abig:
MIAMMMMMMMMM
Moi les frittes accompagnées d'une viande au choix, j'connais un resto où je me régale pour 11€ de temps à autres, tu vois du quel je parle ? Je n'en fais pas de frittes à la maison, à moins que ce ne soient des surgelées au four....
Moi j'ai un vide grenier j'ne sais plus quand, pas loin, juste le village à côté... mes fifilles y seront vendeuses, elles vendent et moi j'achette, bien sur pas leurs trucs à elles, c'est pas assez vieux pour moi... mdrrrrr y en a plein par ici, les associations en font et vendent des fois des trucs hors de l'ordinaire...
Moi les frittes accompagnées d'une viande au choix, j'connais un resto où je me régale pour 11€ de temps à autres, tu vois du quel je parle ? Je n'en fais pas de frittes à la maison, à moins que ce ne soient des surgelées au four....
Moi j'ai un vide grenier j'ne sais plus quand, pas loin, juste le village à côté... mes fifilles y seront vendeuses, elles vendent et moi j'achette, bien sur pas leurs trucs à elles, c'est pas assez vieux pour moi... mdrrrrr y en a plein par ici, les associations en font et vendent des fois des trucs hors de l'ordinaire...
un peu tard pour vous souhaiter une bonne journée !!! mais bonne soirée , j'ai encore le temps .
journée chargée pour moi aujourd' hui , les courses le matin et chargement de la voiture ce tantôt car demain matin 6 h c'est le départ pour le Haut Languedoc 5/6 heures de route ...petites vacances d' une semaine au soleil ( j'espère ! )
journée chargée pour moi aujourd' hui , les courses le matin et chargement de la voiture ce tantôt car demain matin 6 h c'est le départ pour le Haut Languedoc 5/6 heures de route ...petites vacances d' une semaine au soleil ( j'espère ! )
Bonjour à tous,
Il a fait une belle journée mais je me passerais bien du vent qui enquiquine.
De belles vacances pour Dilan, les miennes approchent aussi.
Et de jolies trouvailles aux fouineuses.
Trop tard pour le p'tit dèj, merci Francis.
Ce sera donc pour un rafraîchissement.....à boire, parce que dans l'air on s'en passe aussi.
Il a fait une belle journée mais je me passerais bien du vent qui enquiquine.
De belles vacances pour Dilan, les miennes approchent aussi.
Et de jolies trouvailles aux fouineuses.
Trop tard pour le p'tit dèj, merci Francis.
Ce sera donc pour un rafraîchissement.....à boire, parce que dans l'air on s'en passe aussi.
frisonne- Nombre de messages : 5481
Bonnes vacances à ceux qui se déplacent et bon séjour à tous où que vous soyez...
J'ai bien travaillé... le week-end s'annonce pénard... des bougies à souffler, 4 et miammmmmmmm la belle vie... j'vé trainer en solitaire et profiter de chaque instant passé avec mon autre moi... un café pour moi merci
J'ai bien travaillé... le week-end s'annonce pénard... des bougies à souffler, 4 et miammmmmmmm la belle vie... j'vé trainer en solitaire et profiter de chaque instant passé avec mon autre moi... un café pour moi merci
francis- Moderateurs
yo ,milles escuses :grosbisou: j'ai failli t'oublier :grosbisou:
francis- Moderateurs
Bon ben j'en profite, hein ! Pisque je suis de passage !
:cor: à vous toutes et tous.
:cor: à vous toutes et tous.
Annick- Nombre de messages : 743
francis a écrit:yo ,milles escuses j'ai failli t'oublier :grosbisou:
Pas grave… je ferai comme Annick,
si manger des fois pause problème
pour boire pas de souci du moment que je ne conduis pas,
je m'approcherai et vous ferai une bis à tous.
Aux vacanciers, aux passagères, aux courageuses travailleuses
et tchin tchin aux amis du bar.
Je ne suis pas gênée ! :clind,i:
Je me suis régalée!!!! Merci!!! :bonsoirr:
Laurence03- Nombre de messages : 408
C'est justement demain, enfin non, ce soir, puisque nous sommes aujourd'hui samedi, que les miennes débuteront.
frisonne- Nombre de messages : 5481
:kdo: Bonnes vacances à ceux qui s'en vont et bon retour à ceux qui reviennent... j'vous bizoute ... :laviebel,:
Bonne journée à tous... il pleut mais m'en fous, j'serais dans mon grenier de toute façon même si le soleil était là...
la vie est belle la nature prend une douche...
Bonne journée à tous... il pleut mais m'en fous, j'serais dans mon grenier de toute façon même si le soleil était là...
la vie est belle la nature prend une douche...
hello ! juis zarrivé entier !!! prèt de 300 km sous la neige , vu 3 accidents assez graves voitures sur le toit ! et j'ai évité de justesse un irresponsable qui double sans avertir ni regarder dans ses rétros !!! .
Coucou :,kouk,: Dilan.... :Cl\'or;: :pose,:
ha j'te jure... y en a qui sommes irresponsables quand nous zavons un volant entre les mains... ...
Chez moi il faisait juste 8 dehors ce matiin et une pluie glaciale... heureusement que j'étais enfermée dans mon grenier... les travaux avancent ça me fout de bonne humeur...
Un p'tit bain moussant et :@+: J'dois aller remplir mon frigo ... bonne soirée... :bonsouaré,; :
ha j'te jure... y en a qui sommes irresponsables quand nous zavons un volant entre les mains... ...
Chez moi il faisait juste 8 dehors ce matiin et une pluie glaciale... heureusement que j'étais enfermée dans mon grenier... les travaux avancent ça me fout de bonne humeur...
Un p'tit bain moussant et :@+: J'dois aller remplir mon frigo ... bonne soirée... :bonsouaré,; :
on t ' a puni dans le grenier ??? avé les gros rats zé les zarraignées ! .
bon , si tu es de bonne humeur c'est une bonne chose ! c'est désagréable une femme de mauvaise humeur ! :clind,i:
bon , si tu es de bonne humeur c'est une bonne chose ! c'est désagréable une femme de mauvaise humeur ! :clind,i: