FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT
5 participants
Page 1 sur 1
Femme, je le suis jusqu'au bout des ongles
De janvier à décembre traversant l'année
Mai frais ou mai chaud, chaque seconde
Fais que mes voeux soient tous exaucés
Ce qui me plait en ce bas monde
Qu'il soit dévoilé ici mon secret
Te plaire, si mon imagination est féconde
Plaît à mon être tout entier.
Femme, dis-moi tes plaisirs
De quoi peux-tu donc rêver ?
Mai va combler tes désirs
Fais donc ce qui te plait
Ce jour, tu as le loisir
Qui est ouvert à tes souhaits
Il te reste à nous écrire
Te faire poète oui, mais,
Plait-il au lecteur de te lire ?
Nandy le 06/05/13
Femme, je le suis jusqu'au bout des ongles
De janvier à décembre traversant l'année
Mai frais ou mai chaud, chaque seconde
Fais que mes voeux soient tous exaucés
Ce qui me plait en ce bas monde
Qu'il soit dévoilé ici mon secret
Te plaire, si mon imagination est féconde
Plaît à mon être tout entier.
Femme, dis-moi tes plaisirs
De quoi peux-tu donc rêver ?
Mai va combler tes désirs
Fais donc ce qui te plait
Ce jour, tu as le loisir
Qui est ouvert à tes souhaits
Il te reste à nous écrire
Te faire poète oui, mais,
Plait-il au lecteur de te lire ?
Nandy le 06/05/13
Dernière édition par Nandy le Dim 12 Mai 2013, 16:21, édité 3 fois
Re: FEMME DE MAI FAIS CE QU'IL TE PLAIT
:jmcktcri:
:cor: :cor:
:cor: :cor:
toomak- Nombre de messages : 4278
Coucou Toomak... J'ai mis en gras mon titre... Merci de ton pas sage sur ma femme de mai...
ok ok sympa, je n'avais pas vu ce beau travail avec le titre !
Ben mon p'tit Toomak... t'es pas le seul... faut tout vous dire ... ho là là...
Tu sais pas ? m'arreter un peu pour écrire ça m'a fait du bien... entre les plantations, le netoyage du jardin et les pots, les travauix au grenier sans parler du ménage de printemps et remplir frigois et congelo... je me sens impuissante à tout faire dans les règles.?.. ho là là...
Bonne nuit
Tu sais pas ? m'arreter un peu pour écrire ça m'a fait du bien... entre les plantations, le netoyage du jardin et les pots, les travauix au grenier sans parler du ménage de printemps et remplir frigois et congelo... je me sens impuissante à tout faire dans les règles.?.. ho là là...
Bonne nuit
oh tu sais je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps, longtemps, longtemps...et souvent je ne vois pas ce qui est devant moi, mais j'vois le reste ...
mais bravo pour cette réalisation ! et aussi pour tous tes travaux déjà commencés !
:grosbisou:
mais bravo pour cette réalisation ! et aussi pour tous tes travaux déjà commencés !
:grosbisou:
Nandy tu te déguises en George Sand
Quel talent !…. Heureusement que tu ne donnes pas RDV à Toomak,
il ne serait jamais venu .
Décoder les messages cachés des femmes…
Ceci me rappelle quand mon Jean et moi nous écrivions en code
pour que me maman qui lisait tout mon courrier n'y voie que du feu.
Parenthèse qui me fait rire en douce.
:clind,i:
Quel talent !…. Heureusement que tu ne donnes pas RDV à Toomak,
il ne serait jamais venu .
Décoder les messages cachés des femmes…
Ceci me rappelle quand mon Jean et moi nous écrivions en code
pour que me maman qui lisait tout mon courrier n'y voie que du feu.
Parenthèse qui me fait rire en douce.
:clind,i:
yo- Nombre de messages : 6849
Coucou... si j'avais dit à Toomak que le message était pour lui, il l'aurait cherché... ça me fait penser que .... J'avais une fois fait un petit poème pour mon Jean à moi... il l'a lu et relu... et il m'a dit de ne pas lui donner la réponse, mais il trouvais des brides mais pas tout de mon message, il n'aurait jamais trouvé sans mon aide, je lui ai dit de lire le poème de bas en haut... en plus la moitié de tous les deux vers, en le lisant en message c'était un petit poème à lui tout seul, mais si on l'enlevait du tout, le reste ne voulait plus rien dire... c'est le premier et le seul que j'avais fait du genre, j'y ai mit plus d'une semaine et je pensais ne pas y arriver ...
puis un jour il l'avait mis dans une de ses poches il est passé à la machine à laver, l'encre a déteint son pantalon blanc et on ne lisait plus rien sur le papier sans mots et déchiqueté... Il en était désolée, mais c'est moi qui ai fait la machine pas lui... j'étais incapable de le refaire, puisque le brouillon, que j'avais numéroté de bas en haut et mis des repères à la fin des vers, je l'ai brulé pour qu'il ne tombe pas dessus, en ne gardant que la feuille sans les repères
puis un jour il l'avait mis dans une de ses poches il est passé à la machine à laver, l'encre a déteint son pantalon blanc et on ne lisait plus rien sur le papier sans mots et déchiqueté... Il en était désolée, mais c'est moi qui ai fait la machine pas lui... j'étais incapable de le refaire, puisque le brouillon, que j'avais numéroté de bas en haut et mis des repères à la fin des vers, je l'ai brulé pour qu'il ne tombe pas dessus, en ne gardant que la feuille sans les repères
ah !!!la femme de mai réves tres joli a toutes
salut a toi toomak
salut a toi toomak
francis- Moderateurs
:Moi femme de MAI... ben oui du 19... suis plus occupée ce mois ci que je ne le fut de toute ma vie.... Jamais je n'ai projeté de tant de projets pour un seul mois...
En plus le jardin potager, j'prendrais une photo avant pendant et après quand je commencerai à le travailler, que je voulais abandonner cette année pour cause de pas le temps, je viens de faire marche arrière... je dois couper l'herbe à la débroussailleuse, passer la tondeuse, labourer, herser et enfin semer et planter... j'ai pas encore fini mes plantations en pots à parsemer sur mes cours, ben oui j'en ai deux séparées par mes bâtiments et dans ce couloir j'ai aussi des plantations qui m'attendent... les fruits de la passion ne sont pas encore taillés c'est une vrai folie ... et mon grenier demain mon genre revient et moi je ne lui ai pas encore tout débarrasser... monter et descendre 40 marches, chargée en descendant, comme une bourrique, ce n'est plus de mon âge... ho bonté divine pourquoi j'ai entrepris que maintenant un tel travail aussi laborieux...
Allez :grosbisou: je vous fais de gros bisous et vous dis à ce soir...
En plus le jardin potager, j'prendrais une photo avant pendant et après quand je commencerai à le travailler, que je voulais abandonner cette année pour cause de pas le temps, je viens de faire marche arrière... je dois couper l'herbe à la débroussailleuse, passer la tondeuse, labourer, herser et enfin semer et planter... j'ai pas encore fini mes plantations en pots à parsemer sur mes cours, ben oui j'en ai deux séparées par mes bâtiments et dans ce couloir j'ai aussi des plantations qui m'attendent... les fruits de la passion ne sont pas encore taillés c'est une vrai folie ... et mon grenier demain mon genre revient et moi je ne lui ai pas encore tout débarrasser... monter et descendre 40 marches, chargée en descendant, comme une bourrique, ce n'est plus de mon âge... ho bonté divine pourquoi j'ai entrepris que maintenant un tel travail aussi laborieux...
Allez :grosbisou: je vous fais de gros bisous et vous dis à ce soir...
Comme toi, une femme à qui le mois de mai donne des ailes et qui fait ce qui lui plaît mais reposes toi aussi, penses à ton Belzébuth!
Laurence03- Nombre de messages : 408
Page 1 sur 1