Magique
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Magique
Ha C boooooooooo comme musique... J'essaye depuis des mois, de mettre en tête au diablotin d'y aller une semaine cet été... mais, entre mes voyages au portugal, mes vacances avec une de mes filles au bord de l'océan, ses allers et retours, au diablotin, à Nice en plus avec mes promesses, que je pense tenir, de voir certains internautes sans ordinateur entre nous, ... on ne sait pas encore quel est notre temps libre...
merci yo pour la belle musique!
passes de bonnes vacances...
:cor:
passes de bonnes vacances...
:cor:
toomak- Nombre de messages : 4278
yo- Nombre de messages : 6849
Nandy a écrit:Ha C boooooooooo comme musique... J'essaye depuis des mois, de mettre en tête au diablotin d'y aller une semaine cet été... mais, entre mes voyages au portugal, mes vacances avec une de mes filles au bord de l'océan, ses allers et retours, au diablotin, à Nice en plus avec mes promesses, que je pense tenir, de voir certains internautes sans ordinateur entre nous, ... on ne sait pas encore quel est notre temps libre...
Bonsoir Nandy
En attendant la découverte de ce pays de légendes, c'est difficile de tout concilier.
Un aperçu de paysage sauvage…
Je te laisse imaginer...
yo- Nombre de messages : 6849
Ha oui alors, le sauvage j'mmmmmmmm ... c'est comme mon rêve de voir un jour Madère... je l'ai vue, je l'imaginais à travers les photos ou cartes postales... puis la voir, en y marchant fait le rêve réel... alors je vais rêver, en attendant, avec tes photos... merci ... bonne nuit ...
Page 1 sur 1