La loupe est active et toc...
3 participants
Page 1 sur 1
La loupe est active et toc...
Alors la taille des smilies ça vous va? j'ai longtemps cogité avant de trouver... par contre pour trouver le désiré faudra vous servir du courseur ... ben oui ... je n'ai pas su faire autrement... :clind,i:
Re: La loupe est active et toc...
Je vais enlever certains smilies, ceux dont on ne se sert jamais... ki ke veut m'aider à les trier ? vous me dites ceux qui vous déplaisent et je fais de la place pour avoir moins à regarder, ceux là sont un peu beaucoup QQ la praline non ? ... aussi dites ceux que vous choisissez le plus souvent pour les mettre par ordre de préférence ainsi les moins cochés seront en bas et les plus aimées en haut
:miamm: :rit,;: :dsol,: :abig: :bizzou,: :bisette,;: :yaklk1: :miam,,: :danc;: :pose,: :,by!: :chanon,: :no_non,;: :,non,: :nopristi;: :kiélà,: :citr;;: :dubalé: :barbeq;,: :,fista,: :dimansh;: :feuu!:
:miamm: :rit,;: :dsol,: :abig: :bizzou,: :bisette,;: :yaklk1: :miam,,: :danc;: :pose,: :,by!: :chanon,: :no_non,;: :,non,: :nopristi;: :kiélà,: :citr;;: :dubalé: :barbeq;,: :,fista,: :dimansh;: :feuu!:
Mais tout à changé ici !
Jamais fatiguée Nandy toujours à la tâche
Bon perso je préférais avec le tri mais faut savoir s'adapter et faire plaisir à notre sorcière si on veut pas se retrouver transformé(e) en...
Tout ça pour dire que j'ai pas de préférence particulière
et encore :1biz,: à toutes et tous
Jamais fatiguée Nandy toujours à la tâche
Bon perso je préférais avec le tri mais faut savoir s'adapter et faire plaisir à notre sorcière si on veut pas se retrouver transformé(e) en...
Tout ça pour dire que j'ai pas de préférence particulière
et encore :1biz,: à toutes et tous
Annick- Nombre de messages : 743
coucou les filles . pas trop de préférence non plus , juste le feu de bois qui ne doit pas être utilisé souvent ?!
... Annik... ce n'est pas moi, c'est ForumActif notre hébergeur, qui a mis en place le changement qui n'est visible que quand tu écris ... moi j'ai juste agrandi les smilles qui étaient trop petits, et on devait passer la souris dessus pour arriver à celui que l'on voulait utiliser...
Moi je vous propose juste de classer les smilles d'après nos ""j'adore, j'aime j'aime pas"" ... ainsi les plus j'aime se trouveraient vus de suite sans avoir à monter le rideau...
je crois que je vais nous les mettre un sondage, de façon à ce que nos choix ne soient pas trop difficiles, mais juste un clic à côté ...
Bon ok Dilan.... j'allumerai d'avantage mon sourire pour remplacer le feu ignoré...
Page 1 sur 1