Besoin d'aide
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide
Le temps me file entre les doigts, et je voudrais écrire un poème sur le temps qui passe, en mettant dans mes vers les proverbes ou citations sur le temps qui file... exemple ; le temps file entre les doigts... etc etc
Je sais mon roi chercheur et bon chercheur... alors ? ho là là... que ne ferais je sans lui... sans vous... même si nous ne sommes que deux ou trois à passer par ici connectés... :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
Je sais mon roi chercheur et bon chercheur... alors ? ho là là... que ne ferais je sans lui... sans vous... même si nous ne sommes que deux ou trois à passer par ici connectés... :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
Re: Besoin d'aide
https://www.google.fr/webhp?source=search_app#output=search&sclient=psy-ab&q=les+proverbes+ou+citations+sur+le+temps+qui+file&oq=les+proverbes+ou+citations+sur+le+temps+qui+file&gs_l=hp.12...3162.3162.0.5495.1.1.0.0.0.0.91.91.1.1.0...0.0.0..1c.2.17.psy-ab.PNzPLfZLDj0&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&bvm=bv.48572450,d.d2k&fp=34d5e83669cd334&biw=1920&bih=955
dans ces pages tu devrais trouver ton bonheur,ya beaucoup a voir a toi de jouer sur la vague du temps qui passe:grosbisou::grosbisou: si c'est pas ce que tu cherche ,tu me dit et je chercherais autre
dans ces pages tu devrais trouver ton bonheur,ya beaucoup a voir a toi de jouer sur la vague du temps qui passe:grosbisou::grosbisou: si c'est pas ce que tu cherche ,tu me dit et je chercherais autre
francis- Moderateurs
Re: Besoin d'aide
Tu vas trouver je n'en doute pas ....Je rechercherai dans mes écrits pour voir si je trouve de quoi t'aider
Bisous et bonne journée
Bisous et bonne journée