SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AOÛT

2 participants

AOÛT Empty AOÛT

Message  yo Jeu 01 Aoû 2013, 00:21

AOÛT Sdc10010

Abondance de soleil et de chaleur
Odeur aromatique de lavande et de jasmin
Un vrai nuage de parfum plane..
Triomphe de l'été, farniente, liberté

Ce mois-ci je ne serai pas en retard AOÛT 337849
yo
yo

Revenir en haut Aller en bas

AOÛT Empty Re: AOÛT

Message  Nandy Jeu 01 Aoû 2013, 09:17

Et voilà comme d'hab la poète sort de l'ombre, toujours aussi remarquable, bon pas perdu de temps , je ne m'y attendais pas, enfin pas si tôt vu la chaleur... AOÛT 371065335 AOÛT 371065335 AOÛT 371065335 
... hier soir j'ai fermé mon ordi paresseusement en pensant à toi et à la petite présence poétique chaque début de mois, me suis dit à moi , il y a un acrostiche à faire, alors plume ne garde pas la muselière et lance toi, puis me suis allongée dans le noir et me suis fait des acrostiches pendant que j'attendais Morphée...
Mais au lever je les ai tous oubliés... ma pensée aux pensées du juste avant l'endormissement en me réveillant, j'ouvre un œil je regarde vers ma fenêtre ouverte et je me dis, aïe déjà qu'elle heure est il madame sardine, il est neuf heures répond bonne mine, monsieur Aout se lève rayonnant et une hop pensée instantanée me vient... j'me demande si je vais attendre Yo pour poser mon acrostiche... elle doit farnienter dans son jardin , moi je vais rester dedans... pourvu qu'un de ces que j'ai pensée cette nuit, sorte de ma mémoire... ben non rien ne filtre à part un vers par ci un autre par là et embrouillés ça donne pas grand chose ...
AOÛT 952720  bon AOUT à tous... AOÛT 772439 AOÛT 379157 AOÛT 379157 AOÛT 379157
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas