Devinette
3 participants
Page 1 sur 1
Devinette
Je vous pose là trois photos ... le jeu est de deviner, d'après vous, c'était quoi que j'avais au départ ?
elles ont toutes la même racine... c'est à dire que les trois modèles ont été créés d'après un photo que j'ai prise hier...
elles ont toutes la même racine... c'est à dire que les trois modèles ont été créés d'après un photo que j'ai prise hier...
Tas de bois
Voici le sujet qui m'a servit pour les trois créations...
Dernière édition par Nandy le Mer 16 Oct 2013, 18:32, édité 1 fois
Re: Devinette
Un carreau de ton sol ou le motif de ton pyjama. Ta poule, une bague ou un muffin raté!
Laurence03- Nombre de messages : 408
Nan nan nan et nan... rien de tout ça... pour vous aiguiller un petit peu ... regardez de plus près l'image carrée...
La grisaille s'installe ... il fait froid aujourd'hui 15°, j'ai allumé mon feu ... mé nan pas aux fesses, mon feu de bois...
La grisaille s'installe ... il fait froid aujourd'hui 15°, j'ai allumé mon feu ... mé nan pas aux fesses, mon feu de bois...
Le minois d'un minou!:!clin,:
En fait, tu as repris le milieu de la première illustration.
Et si ce n'était qu'un tour de sorcière? Ca ressemble à ta couleuvre mais
je ne l'avalerais pas!
Fais pas chaud mais on fait de la résistance.
Et si ce n'était qu'un tour de sorcière? Ca ressemble à ta couleuvre mais
je ne l'avalerais pas!
Fais pas chaud mais on fait de la résistance.
:joubon,,: Non non le tour de sorcière est que ... j'ai pris une de mes dernières photos que j'ai copié pour en avoir trois identiques... et avec une j'ai fait le premier; j'ai pris la jumelle de celle que j'avais au départ et j'ai fait le second, j'ai pris la triplette de la photo que j'avais au départ et j'ai fait la troisième ... j'avais une photo et j'ai trois images...
allez un indice... je ne peux plus prendre de photo telle que je l'ai prise pour faire ceci... car mon modèle n'existe plus tel qu'il était... il a changé d"(allure ... ...
allez un indice... je ne peux plus prendre de photo telle que je l'ai prise pour faire ceci... car mon modèle n'existe plus tel qu'il était... il a changé d"(allure ... ...
Un arbre
Le côté d'une bûche de bois!
Ha te voilà revenue jouer... ben non pas une buche mais tout mon tas de bûches...
Je fusionne mon image à ce fil et tu verras la chose incroyable que l'on peut faire avec photofiltrestudio... lol ...
Ouf!!!!! Pas facile mais amusant ce jeu et un résultat étonnant!
Il n'y a qu'une sorcière qui pouvait trouver! Mais que faisaient nos membres pendant ce temps là?
Il n'y a qu'une sorcière qui pouvait trouver! Mais que faisaient nos membres pendant ce temps là?
les inscrits ? Se faisaient ensorceler par une humaine... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avec ce joujou, je passe plus de temps à jouer avec que sur le net... et encore heureux que tu viens, ça me fait venir te tenir compagnie, sinon moi aussi je me ferai embobiner par un humain... tien en parlant d'embobiner... mon chat s'est fait draguer par un chien et j'ai rien compris, à part les miens il ne s'en approche pas et là... faut dire que le chien a la taille d'un chat, mais bon l'odeur ne doit tout de même pas être la même...
lol ....
Avec ce joujou, je passe plus de temps à jouer avec que sur le net... et encore heureux que tu viens, ça me fait venir te tenir compagnie, sinon moi aussi je me ferai embobiner par un humain... tien en parlant d'embobiner... mon chat s'est fait draguer par un chien et j'ai rien compris, à part les miens il ne s'en approche pas et là... faut dire que le chien a la taille d'un chat, mais bon l'odeur ne doit tout de même pas être la même...
lol ....
J'ai bien peur que ton chat ai tourné sa veste.
je n'aurai jamais trouvé . ton photofiltre studio ne te prend pas trop de mémoire sur ton PC nandy ?
coucou Dilan... J'ai des dics dur externes un pour le graphisme l'autre pour mes photos,... puis j'ai deux disc durs internes et je m'arrange à mettre mes graphismes du moment dans le ""réserve"" mais c'est vrai qu'entre mes photos et mes créations ça en prend de la place... lol ...
attention au lancer, car j'ai de la force plus qu'il n'en faut
big-bisou et pas dur lui, mais tendre
big-bisou et pas dur lui, mais tendre
Page 1 sur 1