Que c'est BEAU !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Que c'est BEAU !!!!
Nandy belles couleurs…J'aime ce turquoise….
:;mercred;: pour ce changement, quel travail !!!
:;mercred;: pour ce changement, quel travail !!!
yo- Nombre de messages : 6849
Re: Que c'est BEAU !!!!
pleins de bisous pour ce travail énorme ,ma reine a changer sa photo aussi :cor: :gros bisou: yo et nandy:grosbisou: :grosbisou:
francis- Moderateurs
Coucou... je crois que je vais le laisser longtemps... c'est pas grave si allô_in passe dépasse et trépasse... c'est notre repaire de gentilles sorcière... y en a déjà deux moi et Titie... qui sommes tout mamour et tendresse envers vous tous...
ben le que c'est beau hier grrrrrrrrrrrrrrrrrr de chez grrrr j'ai fait une boulette, j'ai changé les couleurs des écrits liens et autres visualités sur les lectures, j'ai mit l'écriture en blanc pour écrire, mais j'ai pas pensé que le fond pour écrire nos messages étaient en blanc, et blanc sur du blanc pas facile hein ? mais j'ai même pas pensé à tester, sure de le rendre plus visible à nos oeils qui se fatiguent plus vite qu'avant, ... il y avait un truc, c'était d'écrire à l'aveuglette et teinter en couleur, mais il fallait y penser ...
suis vraiment désolée pour ceux qui sont venus et repartis le bec clouée par ma connerie... désolée désolée désolée ...
suis vraiment désolée pour ceux qui sont venus et repartis le bec clouée par ma connerie... désolée désolée désolée ...
ah!!ah!! voila je comprend mieux ce matin suis venu et je voyais pas ce que j’écrivais,donc impossible d'envoyer même un mp a ma reine ,content de voir de nouveau mes messages,c’était donc nandy la fautive ,pas grave ta droit a mes bisous et mon amitié
francis- Moderateurs
A vous deux
Je n'ai rien vu,
puisque je ne suis pas venue
Quel travail ! pas étonnant que tu te perdes
dans ces méandres informatiques
Tu es formidable Nandy !
Je n'ai rien vu,
puisque je ne suis pas venue
Quel travail ! pas étonnant que tu te perdes
dans ces méandres informatiques
Tu es formidable Nandy !
yo- Nombre de messages : 6849
oui princesse c'est très beau , plaisant et zen , en fait , zen beaucoup moi zaussi