Je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour à tous !
Je suis une connaissance de Laurence, nous échangeons depuis un certain temps, elle m'a parlé de votre forum et donné l'envie de vous rejoindre.
J'espère me plaire parmi vous,
Je suis une connaissance de Laurence, nous échangeons depuis un certain temps, elle m'a parlé de votre forum et donné l'envie de vous rejoindre.
J'espère me plaire parmi vous,
Re: Je me présente
Tu est ici chez nous chez toi...
Au plaisir de te croiser... pour entrer quand on est déjà passé une fois... il faut cliquer sur ""connexion"" et non sur ""s'inscrire""... un p'tit truc à savoir, tous les débuts de mois le forum te demandera de te connecter avec pseudo et mot de passe... c'est pour tout le monde un truc à faire... pour faciliter l'entrée ton ordi peut te demander si tu veux qu'il retienne ton pseudo et ton mot de passe, si tu es comme moi, une ptite tête en l'air, tu dis oui, comme ça c'est plus vite t'as qu'à mettre juste la souris pour écrire la première lettre C... et l'ordi fait tout le reste... pas belle la vie ?
rien de plus a rajouter bienvenu chez nous,chez toi,un ami a Laurence ,c'est une amie a nous aussi,je crois que nandy a tout dit
amicalement a toi et au plaisir de se croiser sur le forum:tchin:
amicalement a toi et au plaisir de se croiser sur le forum:tchin:
francis- Moderateurs
Bienvenue Chris! Poses tes bagages! Bonne promenade sur le site. et
Laurence03- Nombre de messages : 408
Merci Nandy pour les infos, et merci à tous les trois de votre mot de bienvenue.
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais je me donne le temps, j'aime aller doucement mais surement
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais je me donne le temps, j'aime aller doucement mais surement
Tu as tout le temps au gré de tes visites. Moi, je n'ai pas encore fait tout le tour.
Laurence03- Nombre de messages : 408
qui va piano va sano,prend ton temps Chris,doucement mais surement ,voila une bonne devise
francis- Moderateurs
Page 1 sur 1