j'serai là
3 participants
Page 1 sur 1
Re: j'serai là
joli coin que par chez toi ,j'aimerais bien y passer mes prochaines vacances , espère que ta passer un bon réveillon
francis- Moderateurs
Coucou mon roi.... Je viens de rentrer et j'ai laissé tout le monde là haut, ils y seront jusqu'à demain après midi... lol ...
ici il faut tout remettre en marche parce que la fée électricité s'est fait la malle pendant que j'étais là haut... bizarrement il y faisait plus serein question vent là haut qu'ici chez moi qui suis aux pieds et il souffle un vent fou... même la cheminé a eu du mal à démarrer, elle m'a refoulé la fumée dans la pièce... mais là c'est bon ça marche...
on a bien bu bien mangé, on, le diablotin s'est fait faire soufflé dans le ballon en rentrant à mi chemin, et 0 qu'il avait bu le Diablotin ...
je vais me concocter un repas léger ce soir, ce sera pizza aux fromages ... ben koi... y a plus lourd...
ici il faut tout remettre en marche parce que la fée électricité s'est fait la malle pendant que j'étais là haut... bizarrement il y faisait plus serein question vent là haut qu'ici chez moi qui suis aux pieds et il souffle un vent fou... même la cheminé a eu du mal à démarrer, elle m'a refoulé la fumée dans la pièce... mais là c'est bon ça marche...
on a bien bu bien mangé, on, le diablotin s'est fait faire soufflé dans le ballon en rentrant à mi chemin, et 0 qu'il avait bu le Diablotin ...
je vais me concocter un repas léger ce soir, ce sera pizza aux fromages ... ben koi... y a plus lourd...
bravo au diablotin , ,il faut faire gaffe ils sont partout en ce moments ,0 pour moi aussi ,hier soir j'ai même pas manger,on était a table jusqua 17 heures ,nous étions une bonne douzaine aujourd’hui régime ,je vais aller marcher ça me fera du bien
francis- Moderateurs
Je suis descendue plus tôt que prévu, et youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyy... je n'ai pas eu de soucis pour rouler sans chaussures de neige à ma Clio... alors que tous là haut se sont éternisés et toc, à trop vouloir profiter n'ont pas vu que la neige elle s'est étalée toute la nuit... et ... au moment de partir, il a fallut s'armer de tous les outils à portée de main pelles planches bâton etc pour dégager la route... ... on dit après l'effort le réconfort là c'était après la farniente les sueurs.... et toc...
Bon ont rentrés sais t saufs; c'est déjà pas mal, vu que le chalet est séparé de la route par un chemin en pente raide et en trombone...
Bon ont rentrés sais t saufs; c'est déjà pas mal, vu que le chalet est séparé de la route par un chemin en pente raide et en trombone...
Page 1 sur 1