Art ....
5 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Art ....
j'ai encore pensé à toi tigresse . quoi ! encore !!!
j'aime beaucoup .
http://miklosfoldi.deviantart.com/gallery/
j'aime beaucoup .
http://miklosfoldi.deviantart.com/gallery/
Merci ... A y est on a une chose en commun... moi aussi j'aime beaucoup... moi aussi j'ai pensé à toi et même que .... je t'y ai vu en peinture... avec Andriew
C BOOOOOOOOOOOO
C BOOOOOOOOOOOO
De la peinture près de la photo... j'ai visité ""prints""
merci pour le passe temps en visite... un vrai plaisir
merci pour le passe temps en visite... un vrai plaisir
tiens les nuances de couleurs... il parait (enfin j'ai lu ça quelque part il y a bien longtemps) que selon la langue parlée par les gens, les nuances de couleurs ne sont pas les mêmes,par exemple un inuit a plein de façon de décrire le "blanc" à cause de la neige...
nous en français on a le blanc, le blanc cassé (SAV j'écoute?), le blanc de meudon et le blanc d'espagne, et puis moi j'ai inventé le blanc foncé et le noir clair parce que faut savoir nuancer un peu les extrêmes.
Bon week end tout en nuances
nous en français on a le blanc, le blanc cassé (SAV j'écoute?), le blanc de meudon et le blanc d'espagne, et puis moi j'ai inventé le blanc foncé et le noir clair parce que faut savoir nuancer un peu les extrêmes.
Bon week end tout en nuances
Anne W- Nombre de messages : 988
merci Dilan.... très belles femmes ""peintures"" ... je ne connaissais pas ces portraits ...
Ben moi, aujourd'hui, j'ai fait une cure de Otto Dix... c'est bien moins romantique!
Anne W- Nombre de messages : 988
francis- Moderateurs
Ho t'as vu Dilan ? elles sont nues les coquines ... vont aller se coucher, à défaut d'aller se rhabiller ...
sérieux... très belles
sérieux... très belles
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5