séparation des blancs et des jaunes
3 participants
Page 1 sur 1
francis- Moderateurs
Re: séparation des blancs et des jaunes
Bonsoir Francis!
Ta méthode est effectivement marrante, nous avons essayé avec fiston de faire pareil, le seul souci, c'est qu'il faut plutot une petite bouteille et doser l'appuyage sur la bouteille. On s'est bien marrés en tout cas, puis on a préparé la pâte à crêpes (tout ça pour ça!)
Bonne soirée
Ta méthode est effectivement marrante, nous avons essayé avec fiston de faire pareil, le seul souci, c'est qu'il faut plutot une petite bouteille et doser l'appuyage sur la bouteille. On s'est bien marrés en tout cas, puis on a préparé la pâte à crêpes (tout ça pour ça!)
Bonne soirée
Anne W- Nombre de messages : 988
francis- Moderateurs
tout à fait, la méthode c'est surtout pour s'amuser, mais j'avoue que c'est rigolo... fallait voir notre bouille avec notre assiette, notre zoeuf et notre bouteille en plastoc!
Dans le même style, il y a aussi le pliage de T shirt; j'en ai des souvenirs mon mari, le parrain de mon deuxième et moi à 4 pattes dans le salon avec la vidéo qui tourne en train de plier le t shirt!
https://www.dailymotion.com/video/x6v52a_astuce-pour-plier-un-t-shirt-a-la-c_fun
bonne journée!
Dans le même style, il y a aussi le pliage de T shirt; j'en ai des souvenirs mon mari, le parrain de mon deuxième et moi à 4 pattes dans le salon avec la vidéo qui tourne en train de plier le t shirt!
https://www.dailymotion.com/video/x6v52a_astuce-pour-plier-un-t-shirt-a-la-c_fun
bonne journée!
ah !oui j'imagine bien,belle partie de rigolades
bonne journée a toi aussi et tous
bonne journée a toi aussi et tous
francis- Moderateurs
sans parler de la tronche des enfants (5 et 2 ans env...) lorsqu'ils nous ont surpris!
Page 1 sur 1