il y a eu bagarre...
2 participants
Page 1 sur 1
il y a eu bagarre...
je viens de voir un tuc étrange, je ne savais pas que ça existait... j'étais à mon ordi en train de répondre un mail à Yo et là....
mon chat était en train de manger un merle sur ma pelouse devant ma fenêtre et je le regardais depuis ma place à travers mes carreaux, pour voir si j'avais une chance de sauver la volatile et tout d'un coup un gros oiseau plonge sur le chat, lui vole le volatile de ses griffes et s'envole avec... oiseau impressionnant ... avec les ailes déployées plus gros qu'une buse... mon chat s'est sauvé sans demander son reste... et sur la pelouse il ne reste que quelques plumes noires
mon chat était en train de manger un merle sur ma pelouse devant ma fenêtre et je le regardais depuis ma place à travers mes carreaux, pour voir si j'avais une chance de sauver la volatile et tout d'un coup un gros oiseau plonge sur le chat, lui vole le volatile de ses griffes et s'envole avec... oiseau impressionnant ... avec les ailes déployées plus gros qu'une buse... mon chat s'est sauvé sans demander son reste... et sur la pelouse il ne reste que quelques plumes noires
Un rapace ?
Nandy... et Pristy fut ba-ba, quel culot ....
Pauvre merle ! C'est toujours la loi du plus fort !
Amusant, je te répondais aussi.....
Pauvre merle ! C'est toujours la loi du plus fort !
Amusant, je te répondais aussi.....
yo- Nombre de messages : 6849
Re: il y a eu bagarre...
le pristy d'habitude chasse les pigeons les tourterelles les merles et là il a eu à faire à plus gros, du coup il ne s'est même pas défendu il s'est sauvé... et ce matin le rapace est revenu dans le parc de mes poulets, pourvu qu'il n'emporte pas une de mes cocottes il en serai capable...
j'ai pensé que le diablotin m'a dit qu'il a vu la semaine dernière un milan rôder autour de mes cocottes, j'ai regardé sur le net milan et là j'ai vu l'image, c'est exactement ça... dommage que je n'ai pas eu le temps de prendre mon appareil photo...
Page 1 sur 1