SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!

3 participants

admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  Empty admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!

Message  francis Jeu 15 Mai 2014, 10:44

francis
francis
Moderateurs

Revenir en haut Aller en bas

admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  Empty Re: admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!

Message  Anne W Jeu 15 Mai 2014, 10:58

merci francis pour ce lien très chouette...
je ne devrais pas te le dire, mais pas besoin de pyjama, tout nu et tout bronzé ça marche aussi!
et même tout habillé, si si...
Anne W
Anne W

admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  Empty Re: admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!

Message  francis Ven 16 Mai 2014, 07:59

tout nu et tout bronzé,oui!!oui !!ça marche ta raison !!!lol  admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  174954 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  174954 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  174954 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  174954 
francis
francis
Moderateurs

Message  Nandy Ven 16 Mai 2014, 08:53

je voulais être obéissante et voir les œuvres d'art en pyjama ...  admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  3116332124 et je n'ai pas trouvé de pyjama chez moi, je les ai donc regardées, pas toutes hein ! juste ouvert le lien, mais j'étais en teeshirt manches longues...  admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  20909 
et dire qu'avant le net, il fallait t'agiter pour tournée des musées et autres expos autour de nous.. ou alors, voyager loin pour voir quelques autres... lol
admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  772439 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  772439 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  772439 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  660283
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  Anne W Ven 16 Mai 2014, 15:49

et pi aller dans un musée en pyjama ou encore tout nu ou bikini-string, il n'y a pas moyen, hein  admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  849629 
quel sectarisme! comme si l'habit faisait le moine...
et pi quelle idée ils ont de faire des musées si loin de chez moi, d'abord... alors faut se déplacer, avoir le temps etc...
donc c'est vraiment tip-top-moumoute-la classe de pouvoir se ballader comme ça et découvrir les oeuvres d'art entre la lessive et les devoirs du chti dernier!
ceci dit, les oeuvres d'arts sur le net, c'est un peu comme la musique en cd ou en vidéo...
rien de tel que le vrai, en musique déja, on sent physiquement les vibrations de l'air et l'émotion des musiciens, et ça, un cd ne pourra jamais le transmettre, et bien un tableau en vrai, avec ses craquelures, le regard qu'on peut lui porter par un côté en biais etc... les musées et les salles de concerts ont encore de beaux jours devant eux.

Anne W
Anne W

Message  Nandy Ven 16 Mai 2014, 19:32

oui c'est bien vrai ça ""façon mère Denis"" lol  admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  20909  ben comme tu dis, rien ne vaut le vrai de vrai, même si on a mal aux pieds le soir... lol
moi les concertes j'en ai deux, parfois trois soirées à la maison par semaine... et c'est vrai que d'écouter un cd ne nous dit rien de tout le travail qu'il y a derrière dans les coulisses avant que le cd ne soit audible...  admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  230224 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  230224 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  230224 
bonne soirée... demain journée grandement occupée...
j'vous dis pas comment j'étais occupe à mon grenier, je l'avais pardessus la tête c'est le cas de le dire... lol j'n'avais plus rien à manger, j'ai du partir chercher de quoi remplir mon frigo mon congélateur et par la même occasion ma souillarde... lol j'ai failli mourir de faim .... ho la menteuse elle est amoureuse ho admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  366495 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  3116332124 et tiens  admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  3116332124 
 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  772439 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  660283 admirez les plus belles œuvres d'art au monde en pyjama !!!!  2128683445 
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé