SATAMANIA-BAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mots à caser dans un texte poème ou prose

3 participants

mots à caser dans un texte poème ou prose Empty mots à caser dans un texte poème ou prose

Message  Nandy Mar 20 Mai 2014, 20:53

Anne W a écrit:héhéhé ... c'est vrai que j'aime bien faire sonner les mots, pour moi l'écriture est avant tout une musique .

coucou Anne W ... Parlant musique, l'orgue est monté à sa place, et les musiciens sont à leurs instruments, je les entends moins maintenant qu'avant ... lol  mots à caser dans un texte poème ou prose 230224  réussite totale pour le rendu de mes travaux...
ça s'arrose  mots à caser dans un texte poème ou prose 318802 ... alors je lance un jeu...
voici les mots à caser dans un texte poème ou prose ... , dans l'ordre ou désordre peu importe, mais respecter tels qu'ils sont donnés... à vos plumes ...

musique ... mot ... écriture ... sonner .... maintenant ... instrument ... réussite ... musicien ... rêver ... vivre ....

mots à caser dans un texte poème ou prose 379157  mots à caser dans un texte poème ou prose 572643 mots à caser dans un texte poème ou prose 379157 
Nandy
Nandy
Admin

http://www.copyrightdepot.com/cd1/00047816.htm

Revenir en haut Aller en bas

mots à caser dans un texte poème ou prose Empty Re: mots à caser dans un texte poème ou prose

Message  francis Mer 21 Mai 2014, 08:19

musique ... mot ... écriture ... sonner .... maintenant ... instrument ... réussite ... musicien ... rêver ... vivre .

en un mot ,j'aime l’écriture
 j'aime vivre ma musique
rêver, je suis un musicien
vivre avec mon instrument
la musique est ma réussite
sonner trompette ,sonner    
 mots à caser dans un texte poème ou prose 660283 mots à caser dans un texte poème ou prose 660283 mots à caser dans un texte poème ou prose 772439 mots à caser dans un texte poème ou prose 772439
francis
francis
Moderateurs

mots à caser dans un texte poème ou prose Empty Re: mots à caser dans un texte poème ou prose

Message  Nandy Mer 21 Mai 2014, 10:37

ha  mots à caser dans un texte poème ou prose 174954 je vois que mon roi a l'imagination matinale mots à caser dans un texte poème ou prose 995437  il s'est fait plaisir pour lui et pour nous,  mots à caser dans un texte poème ou prose 230224  mots à caser dans un texte poème ou prose 230224  mots à caser dans un texte poème ou prose 230224  mots à caser dans un texte poème ou prose 230224 
Nandy a écrit:

musique ... mot ... écriture ... sonner .... maintenant ... instrument ... réussite ... musicien ... rêver ... vivre

La chanson du poète

La chanson du poète
Voyage de tête en tête

La musique dans la tête
Un mot entraine une note
L'écriture se répète
Sous les doigts qui pianotent

La chanson du poète
S'anime et fait la fête

Quand le la est donné
Le refrain fait des claquettes
Se met alors à sonner
L'imagination du poète

La chanson du poète
A se faire entendre s'entête

Maintenant au bout du tout
L'instrument rend la mesure
La réussite est au bout
Le musicien se rassure

La chanson du poète
Se la joue en coquette

L'important c'est de rêver
Et de vivre au jour le jour
Continuer de composer
Des notes à chanter l'amour

La chanson du poète
Fini là son historiette

Nandy le 21/05/14
Nandy
Nandy
Admin

Message  Anne W Jeu 22 Mai 2014, 09:06

Léger manque d'inspiration ce matin...

Vivre mes rêves en musique, lorsque le musicien en pleine lecture de la partition de mon histoire d'hier maintenant et demain pose les accords comme les cartes d'une réussite. Les mots qui sonnent comme des notes, le stylo pour instrument de cette sonate à quatre mains, assonance résonance, patience, transcendance et puissance de l'écriture.
Anne W
Anne W

Message  Nandy Jeu 22 Mai 2014, 09:43

Coucou vous...  mots à caser dans un texte poème ou prose 772439  mots à caser dans un texte poème ou prose 772439  mots à caser dans un texte poème ou prose 772439  mots à caser dans un texte poème ou prose 766488757 
Youpyyy Anne ... fallait y penser , pour être léger c'est léger, même c'est  mots à caser dans un texte poème ou prose 174954 ...  c'est comme un écho lointain, d'une chanson qui vient de la mémoire... je vois très bien l'image ... les yeux fermés pour mieux l'écouter... j'aime beaucoup, c'est romantique à souhait...  mots à caser dans un texte poème ou prose 772439  mots à caser dans un texte poème ou prose 660283
Nandy
Nandy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé